Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)

Sparta971

Premium
Réactions
136
    Réponse de Sparta971 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)
yop les gens
tout est dans la description je cherche des sites pour vendre un compte minecraft premium avec possibilité de changez mail et pseudo.
merci

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
1 407
    Réponse de Tehq Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)
Salut Sparta971,

Tu as déjà essayé de le vendre sur Ebay ? Car il y a beaucoup de vente de compte sur ebay en tout genre et aumoin tu pourras soit proposer un prix fixe ou bien une vente aux enchères ;)

Sparta971

Premium
Réactions
136
    Réponse de Sparta971 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)
Salut Sparta971,

Tu as déjà essayé de le vendre sur Ebay ? Car il y a beaucoup de vente de compte sur ebay en tout genre et aumoin tu pourras soit proposer un prix fixe ou bien une vente aux enchères ;)
oui mais jai eu seulement une vente :/

Sparta971

Premium
Réactions
136

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
520
    Réponse de NeoSlyde Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)
Les comptes mc vaut 0,15 voir 0,01 centimes mtn

Roway GTE

Rédacteur
Réactions
5 612
    Réponse de Roway GTE Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)
Salut,

Tu peux vendre sur Facebook, Ebay et leboncoin ;)

Sparta971

Premium
Réactions
136
Salut,

Tu peux vendre sur Facebook, Ebay et leboncoin ;)
slt je sais mais a par ces sites que je connais déja il y en a pas d'autre? merci quand même de la réponse

Roway GTE

Rédacteur
Réactions
5 612
    Réponse de Roway GTE Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Où vendre compte premium minecraft (possibiliter changer mail et pseudo)

Haut Bas