Résolu Où trouvez un job d'été bien payer cash ?

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut :RG: !

Dans quelques mois c'est les grandes vacances, je cherche un job d'été pour gagner de la tune mais le problème c'est qui a rien dans ma ville, y'aurait pas des entreprises/boutiques.. à Paris qui acceptent des personnes âgées de 15/16 ans pour un job d'été ? Si possible paiement cash c'est mieux. :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut :RG: !

Dans quelques mois c'est les grandes vacances, je cherche un job d'été pour gagner de la tune mais le problème c'est qui a rien dans ma ville, y'aurait pas des entreprises/boutiques.. à Paris qui acceptent des personnes âgées de 15/16 ans pour un job d'été ? Si possible paiement cash c'est mieux. :p
Paiement cash et en étant mineur , tu ne vas pas trouver grand chose :xD: Apres essaye de voir a mcdo et autres souvent il cherche pendant les vacances d'été
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Paiement cash et en étant mineur , tu ne vas pas trouver grand chose :xD: Apres essaye de voir a mcdo et autres souvent il cherche pendant les vacances d'été
C'est mieux mais c'est illégal, sinon l'état va me taxer. Mmh, sa m'intéresse pas trop d'être caissier mais faut quand même essayé merci.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Comment on doit faire ? (je n'ai jamais encore travaillé, ni cherché)
Cherche sur les boite d'intérim , Pole Emploi avec sa tu devrait trouver pas mal de job.
Ouais je sais, l'année dernière quand j'était en 3ème c'était la misère quand je cherchais un stage, je comprends comment les chômeurs galèrent à trouver un taf.

Bibi. :trollface:
Il trouvent toujours le moyen de te recaler car pas assez diplomé, trop diplomé , etc :xD:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut :RG: !

Dans quelques mois c'est les grandes vacances, je cherche un job d'été pour gagner de la tune mais le problème c'est qui a rien dans ma ville, y'aurait pas des entreprises/boutiques.. à Paris qui acceptent des personnes âgées de 15/16 ans pour un job d'été ? Si possible paiement cash c'est mieux. :p
Résolu Fayoom ? :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut