Où trouver un tapis de souris qui ferait environ 2 mètres par 1 mètre ?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bonjour à vous !

Je sais que certaines personnes ici présentes ont des setup dignes d'un gros influenceurs ou créateur de contenu en ligne.

C'est ainsi que je me permets de vous demander au lieu de devoir acheté un bureau Arozzi etc, où je peux trouver un rouleau de tapis de souris comme un rouleau de tapis pour son salon chez soi ou afin de recouvrir tout mon bureau d'un tapis de souris etc vous m'avez compris.

Je vous remercie ceux et celles qui pourront subvenir à ma demande.

ExoTiiKz,
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjour à vous !

Je sais que certaines personnes ici présentes ont des setup dignes d'un gros influenceurs ou créateur de contenu en ligne.

C'est ainsi que je me permets de vous demander au lieu de devoir acheté un bureau Arozzi etc, où je peux trouver un rouleau de tapis de souris comme un rouleau de tapis pour son salon chez soi ou afin de recouvrir tout mon bureau d'un tapis de souris etc vous m'avez compris.

Je vous remercie ceux et celles qui pourront subvenir à ma demande.

ExoTiiKz,

ola ! :) tu as ça en 160cmx80 ou 120x60

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
ola ! :) tu as ça en 160cmx80 ou 120x60

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci de ta proposition, mais c'est pas ce que je cherche, car j'avais vu ceci dans une vidéo setup ou un mec l'avais recouvert lui même sans avoir acheté le tapis avec le bureau ou quoi... Mais il a pas mit un lien pour son tapis etc..
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Merci de ta proposition, mais c'est pas ce que je cherche, car j'avais vu ceci dans une vidéo setup ou un mec l'avais recouvert lui même sans avoir acheté le tapis avec le bureau ou quoi... Mais il a pas mit un lien pour son tapis etc..

il a recouvert le bureau avec un tapis mais sans acheter de tapis :mmh:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Haut