Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut à tous, je vais vous montrez comment avoir un Rat rod ou Rat loader sur GTA online !

Déjà, qu'est ce qu'un Rat rod ? Pour faire bref, c'est une vielle voiture Américaine, bien souvent des années 40 à 60. C'est comme un Hot rod, mais dans un style "destroy".

Pour commencer vous allez devoir vous rendre à Sandy Shores, plus exactement à Algonquin Boulvard:




(Pour les flemmard qui veulent s'y rendent plus rapidement, vous pouvez envoyer une activité proche de ce lieu et l'annuler en cours, ceci vous déposera à proximité.)

Vous y trouverez ceci: (Si'il n'y est pas, faites une activité et revenez)




Pas très beau à première vue ! Mais un passage chez Los santos custom et 130 000 $ (outch !) plus tard, voici le résultat:



Voilà, c'est à vous ! :)

Ps: Je l'ai trouvé seul et je n'ai vu aucun tuto pour le trouver en online, peu être une exclu non ?



 
Dernière édition:

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Merci, j'avais vu des topic auparavant (peut etre pas sur ce forum) fin bref merci je vais aller la chercher :p
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Merci, j'avais vu des topic auparavant (peut etre pas sur ce forum) fin bref merci je vais aller la chercher :p
Oui mais peu être pas en multi, non ? ^^

Merci de l'info ! :bave:
Pas de quoi ! :)

Je fais des aller retour a l'emplacement mais y a pas la rat rod.. parfois y a un quad ^^
Ah oui j'ai oublié de préciser, si il y est pas fait une activité et reviens, en général en maximum 3 essaie il y est ! :)
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
M'ouai .. J'aime pas mais merci de l'info :D
 

siko35

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
127
Réactions
7
Points
1 361
Ces a l endroit ou y a la mission ?
Car perso y rien j ai ete 5 fois
 

siko35

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
127
Réactions
7
Points
1 361
C bon je les trouver mes un peu plus loin y avait deja video sur youtube
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut