Résolu Ou trouver un fichier .sfo ?

Waaym

Contributeur
Réactions
204
    Réponse de Waaym Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un fichier .sfo ?
Salut, j'aimerais me faire quelques platines sur mon compte seulement on me demande de trouver un fichier param.sfo mais je sais pas ou je peux trouver ce fichier, une âme charitable pour m'aider ?

Merci

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un fichier .sfo ?
Salut, j'aimerais me faire quelques platines sur mon compte seulement on me demande de trouver un fichier param.sfo mais je sais pas ou je peux trouver ce fichier, une âme charitable pour m'aider ?

Merci
Tu prend ta save de trophée tu l'ouvre et la tu l'aura

Pour la trouver sur Filezilla dev_hdd0 > home > *Votre n° de compte sur la play* (moi par exemple c'est "00000001") > savedata > *Votre jeu

Waaym

Contributeur
Réactions
204
    Réponse de Waaym Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un fichier .sfo ?
Tu prend ta save de trophée tu l'ouvre et la tu l'aura

Pour la trouver sur Filezilla dev_hdd0 > home > *Votre n° de compte sur la play* (moi par exemple c'est "00000001") > savedata > *Votre jeu
Ah ok merci! et je fais comment pour le copier sur mon bureau ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un fichier .sfo ?

Waaym

Contributeur
Réactions
204
Tu as reussi à faire des platines avec Bruteforce toi ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
oui mais Je ne le fait pas avec bruteforce moi
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Waaym

Contributeur
Réactions
204
Les dates des trophées sont toutes les même ou pas ?

Waaym

Contributeur
Réactions
204
Mais avec ta technique on est obliger d'avoir le jeu non ?

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un fichier .sfo ?
c'est sur des sauvegardes

Haut Bas