Résolu Ou trouver le vapid lost slamvan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
salut a tous je recherche un vehicule assez special j'ai vu beaucoups de gens avec cette camionnette mais je ne sais pas ou la trouver est ce possible de la rentrer dans le garage avec la mission de preparation ou des losts nous suivent avec cette camionnette ?
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Tu cherche un glitchs pour mettre tout dans le garage ?

regarde ici :ok:

salut desoler je connait ce glitch mais le vehicule que je cherche sa me dit pas ou le trouver il rentre normalement dans un garage et dans un custom j'ai pas besoin de glitchs juste de trouver le slamvan 2 des losts
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
regarde ici

oh mais vous le faite expres c'est pas possible vous pas comprendre le francais c'est une capture que tu me montre j'ai vu toutes ces video moi je VEUX LE SLAMVAN BALISER ET ASSURER DANS LE GARAGE C'EST FRANCAIS BORDEL
 
D

delete214168

Non je parle tout simplement, que nous essayons de t'aider, et toi en remerciement, tu t'énerves après nous, ce qui ne se fais pas, dans le forum, ce n'est pas ouais, ce n'est pas sa, alors je t'envoie balader, faut le comprendre, nous, nous sommes calmes, après demandes à t'est ami, ils vont surement te dire où la voiture se trouve, vu que tu la cherches tant que sa
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
non justement ya que des ricains qu'ils ont la voiture et puis je m'enerve parce que tes pas le premier a repondre a coter en plus ya na meme un qui a dit sa ne montre pas comment l'avoir dans le garage si tu lisais bien aussi c'est comme les consignes des ennocé a l'ecole tu a fait exactement pareil et qu est ce que sa provoque l'enevement du prof donc escuse moi mais j'ai eu une reaction normale apres je vous ai pas manquer de respect en vous insultant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut