Résolu ou trouver le fichier pup pour repasser en 3.55 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david2222

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
44
bjr je me met a craker les ps3 maintenant donc je suis en version 4.41 j ai mi le logiciel minverckk ca a marquer 3.50 apparament c est bien la ps3 est de fin 2010 . mais ou on telecharger le fichier PUP pour revenir en 3.55 j en ai tester plusieur soi aucune donnees trouvees ou fichier endommager . le bypass pour telecharger j arrive sur une page avec un nuage et un M au milieu mais rien ne ce passe j ai juste besoin du fichier qui me ramene a la 3.55 merci !!!!
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
dommage =) et merci pour les renseignement ses galere a mettre une eflasher et le cout ?
Faut faire attention , parceque si tu downgrade mal , tu peux briquer . Sinon un e3 sa coute 80 euro . Ou ta la solution demander a hack consol de te la transformer en dex , ou bien si t es de Paris , a notre technicien parisien , et si t habite en belgique , me demander a moi . Notre team on leur technicien .
 

david2222

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
44
re coucou je viens au nouvel j ai lu pas mal les fofo . donc j ai commander un e3 flasher je le recois dans la semaine , mon lecteur est hs et la console est de nov 2010 jamais jailbreak les maj on été faite je suis en 4.41 et je peux la downgrade!! : pour l anti brick le fil rouge je dois je mettre ou pas obliger ? sinon le downgrade ce passe comment je dois d abord passer en dernière version 4.53 je pense pas ? !! toute les maj son dans le pack e3 falsher ? ou ca fait tout seul une fois e3 brancher et la mini sd dedans .. et dans le pack ces le truc rogero ? je sais je suis chiant j ai bcp de question =) avez vous un tuto pour tout ca mdr merci d avance
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut