Résolu Où trouver du 12 Volts dans ma PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Salut a tous, voila ... j'ai merdé. En voulant démonté ma ps3 j'ai casser la prise du ventilo qui et collé sur la carte mère. J'en était pas a mon premier démontage, enfin. Du coup le ventilo ne se lance plus du tout. Pour infos j'ai déjà essayer de ressoudé les fils directement a la carte mère, sa ne fonctionne pas non plus. Du coup je cherche du 12v pour le branché en direct, tant pis pour le bruit. Sans ventilo la ps3 ne reste que 5 minutes allumé. Pour infos c'est une PS3 slim de 250 giga. Voila si quelqu'un a la réponse ou as déjà eu le coup. Merci de votre aide !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Jeson
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Salut a tous, voila ... j'ai merdé. En voulant démonté ma ps3 j'ai casser la prise du ventilo qui et collé sur la carte mère. J'en était pas a mon premier démontage, enfin. Du coup le ventilo ne se lance plus du tout. Pour infos j'ai déjà essayer de ressoudé les fils directement a la carte mère, sa ne fonctionne pas non plus. Du coup je cherche du 12v pour le branché en direct, tant pis pour le bruit. Sans ventilo la ps3 ne reste que 5 minutes allumé. Pour infos c'est une PS3 slim de 250 giga. Voila si quelqu'un a la réponse ou as déjà eu le coup. Merci de votre aide !

Meme si tu trouve du 12V, tu as 3 fils sur le ventilo, le + le - et le fil de controle, meme si tu branche le plus et le moins ton ventilo va tourner à bloc et faire un bruit de fou, sinon essaye de le brancher sur un chargeur usb
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Test quand même ton ventilo . Tu as trouvé les 3 Points derrières ?
Met un Screen .

4520538w6.png
187494mswo.jpg


J'ai essayé sur mon ordi, le ventilo ne se lance pas ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut