Résolu Ou trouver des jeux PS3 en ISO pour ensuite ouvrir un SHOP ICI?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de faire l'achat d'une ps3 neuve qui était encore en 3.40 et j'ai donc installer un cfw.

(je l'ai eu a moins de 50 euros ^^)

Et donc j'aimerais aider la communauté por créer des saves modifiée soit pour avoir des trophée légalement ou ouvrir un shopping es-ce que un modérateur ou un membre fiable et ancien pourrait eme guider? Car je débute on va dire....

Car aussi je vois plein de monde avec 2000 platines je sais pas comment ils ont fais cela mais moi ce que j'aimerais c'est justement pouvoir faire cela legalement en utilisant des saves

Merci d'avance a tous pour vos réponses
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
merci bcp pour tes precieuses infos, j'ai entendu parler d'un logiciel trophyis good qui permet de platiner vite les jeux et de mettre des date heure aleatoire ou si il existe autre chose....

Dans quel section je dois chercher pour trouver des liens de jeux ou logiciels? Hacks& mods?


ps: ta signature elle en jette *_*
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
oui cela ma bcp aidé vraiment je cmmence a comprendre comment tout cela marche je comprend comment font tous ceux qui ont beaucoup de platines je trouve ca super de pouvoir faire ca, je te like aussi l'ami :)
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
superbe belle affaire moin de 50euro mais je pense qu'il sagit d'une fat ;D nan?


Non c'est une PS3 slim toute neuve je l'ai même démonté aucune poussière ni usure la boite avait encore le patch de garanti et la manette n'a aucune trace ni rien.

En la démontant il y ' a aucune trace dans les ventilateurs ni sur la console. donc j'ai fait une très bonne affaire. Je l'ai acheter chez une personne agée qui vidait l'appartement de son fils. L'annonce je l'ai trouvé sur le bon coin, en alsace.
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
prend tes jeux ici :
tu crée un compte quand tu cherche le jeu tu dois mettre (jeu video,sony,ps3)

Merci pour ta réponse j'ai été sur T411 mais il y a un jeu dessus ce site mais plus personne le partage c'est eternal sonata.... T411 le problème c'est que les torrent sont limités aux membres donc si aucun autre site ne l'a c'est mort
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Non c'est une PS3 slim toute neuve je l'ai même démonté aucune poussière ni usure la boite avait encore le patch de garanti et la manette n'a aucune trace ni rien.

En la démontant il y ' a aucune trace dans les ventilateurs ni sur la console. donc j'ai fait une très bonne affaire. Je l'ai acheter chez une personne agée qui vidait l'appartement de son fils. L'annonce je l'ai trouvé sur le bon coin, en alsace.
putin ya que en france tu fais des belles affaires ^^ bravo à toi
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Merci pour ta réponse j'ai été sur T411 mais il y a un jeu dessus ce site mais plus personne le partage c'est eternal sonata.... T411 le problème c'est que les torrent sont limités aux membres donc si aucun autre site ne l'a c'est mort
essaye de regarder sur youtube normalement ya dautre site
ou bien si un ami à toi à le jeu dit lui de te le prêter pour un jour et tu le copie par multiman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut