Résolu Ou trouver des jeux PS3 en ISO pour ensuite ouvrir un SHOP ICI?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de faire l'achat d'une ps3 neuve qui était encore en 3.40 et j'ai donc installer un cfw.

(je l'ai eu a moins de 50 euros ^^)

Et donc j'aimerais aider la communauté por créer des saves modifiée soit pour avoir des trophée légalement ou ouvrir un shopping es-ce que un modérateur ou un membre fiable et ancien pourrait eme guider? Car je débute on va dire....

Car aussi je vois plein de monde avec 2000 platines je sais pas comment ils ont fais cela mais moi ce que j'aimerais c'est justement pouvoir faire cela legalement en utilisant des saves

Merci d'avance a tous pour vos réponses
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
merci bcp pour tes precieuses infos, j'ai entendu parler d'un logiciel trophyis good qui permet de platiner vite les jeux et de mettre des date heure aleatoire ou si il existe autre chose....

Dans quel section je dois chercher pour trouver des liens de jeux ou logiciels? Hacks& mods?


ps: ta signature elle en jette *_*
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
oui cela ma bcp aidé vraiment je cmmence a comprendre comment tout cela marche je comprend comment font tous ceux qui ont beaucoup de platines je trouve ca super de pouvoir faire ca, je te like aussi l'ami :)
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
superbe belle affaire moin de 50euro mais je pense qu'il sagit d'une fat ;D nan?


Non c'est une PS3 slim toute neuve je l'ai même démonté aucune poussière ni usure la boite avait encore le patch de garanti et la manette n'a aucune trace ni rien.