Résolu Ou trouver cette veste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Salut all, j'ai trouvé ce que j'adore, malheureusement sur Aliexpress les délais de livraisons sont... Beaucoup trop longs. Quelqu'un connaît un site ou je pourrais trouver le même ? Merci d'avance :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut all, j'ai trouvé ce que j'adore, malheureusement sur Aliexpress les délais de livraisons sont... Beaucoup trop longs. Quelqu'un connaît un site ou je pourrais trouver le même ? Merci d'avance :)

Franchement ça va! j'ai reçu un colis en 1semaine ;) les autres site c'est plus cher je pense
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
Ah oui c'est vrai que ça depend mais ça arrivera un jours! ;)
Ou pas, sa dépend je me suis fait avoir moi 40 euros, pourtant le gars avez 6 000 avis que des positifs j'ai bien regarder avant il avait l'air très clean le vendeur et en fait non, je suis sur qu'il y a des complots entre les vendeurs et aliexpress.
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Ou pas, sa dépend je me suis fait avoir moi 40 euros, pourtant le gars avez 6 000 avis que des positifs j'ai bien regarder avant il avait l'air très clean le vendeur et en fait non, je suis sur qu'il y a des complots entre les vendeurs et aliexpress.

Aie ça donne encore moins envie d'acheter dessus...
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut all, j'ai trouvé ce que j'adore, malheureusement sur Aliexpress les délais de livraisons sont... Beaucoup trop longs. Quelqu'un connaît un site ou je pourrais trouver le même ? Merci d'avance :)
Alliexpress c 2 la bouz :/ Sinon je sais pas, regarde sur des trucks connus, comme Kiabi, ... Tu doit trouver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut