Résolu Ou télécharger le spoof et comment l'installer ?

alex_x2

Membre
Inscription
30 Novembre 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Bonjour
J ai un petit problème niveau spoof :pleure:
Jai recontacté flamhack pour savoir s'il y avait du nouveaux niveau mod et il m'a dit qu'il fallait que j installe un spoof pour contrer la MAJ mais problème ce que j ai beau regarder des vidéos et autre tuto mais je sais où télécharger ce spoof!? Le quel prendre?! Et comment L installer ?!
Pour info j ai une rebug CEX 4.75
Merci
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Tiens, voilà un bon spoof 4.80 :
Assure toi juste d'être en "Normal Mode" et non pas en "Rebug Mode" avant de l'installer (en allant dans la Rebug toolbox).

Pour l'installation, c'est pareil que pour installer n'importe quel fichier .pkg. Suffit de l'installer, de le lancer et d'activer le spoof.
C'est vraiment pas difficile ;)
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour
J ai un petit problème niveau spoof :pleure:
Jai recontacté flamhack pour savoir s'il y avait du nouveaux niveau mod et il m'a dit qu'il fallait que j installe un spoof pour contrer la MAJ mais problème ce que j ai beau regarder des vidéos et autre tuto mais je sais où télécharger ce spoof!? Le quel prendre?! Et comment L installer ?!
Pour info j ai une rebug CEX 4.75
Merci
Slt j'ai pas le souvenir que tu m'as contacté . Sauf si c'est sur Facebook ou Skype ?
 

alex_x2

Membre
Inscription
30 Novembre 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Tiens, voilà un bon spoof 4.80 :
Assure toi juste d'être en "Normal Mode" et non pas en "Rebug Mode" avant de l'installer (en allant dans la Rebug toolbox).

Pour l'installation, c'est pareil que pour installer n'importe quel fichier .pkg. Suffit de l'installer, de le lancer et d'activer le spoof.
C'est vraiment pas difficile ;)
Il faut que le mettre sur clé usb ou via filezilla pour le mettre dans la console ?
Dsl à part mettre les mods je sèche sur le reste
 

alex_x2

Membre
Inscription
30 Novembre 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
46
et autre question dsl comment formate t on une cle usb en fat32?

il y a pas moyen de mettre via filezilla ?

spoof telecharger je l ai mis sur ma cle sauf que quand je le selection dans multiman ca me ramène la page d acceuil en me disant ''quit game : no request event''
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
et autre question dsl comment formate t on une cle usb en fat32?

il y a pas moyen de mettre via filezilla ?

spoof telecharger je l ai mis sur ma cle sauf que quand je le selection dans multiman ca me ramène la page d acceuil en me disant ''quit game : no request event''
recontactes moi sur Facebook ;) au cas ou
 
Haut