Résolu Où supprimer le Cargo Plane et tous les autres gros véhicules ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, je voulais savoir si pour enlever les gros véhicules de mon jeux ( pour éviter que les vieux moddeurs me freeze ) fallait modifier l'update.rpf ou le SPRX ?

Merci :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Perso je trouves sa un peut bete de supprimer des vehicules mais bon.....
Tu trouveras les vehicules sur l'iso ou dans l'update sa depend de quel update tu utilises, si t'as des vehicules avec texture ou pas.
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
42 scripts :rofl: Et tu freezes pas avec tous sa ? c'est beauoup trop tu doit meme pas utiliser la moitier je suis sur, enfin bref c'est pas le probleme.

J'ai pas ce truc moi, ya des textures sur les vehicules ?
Bah t'as pas un autre mod manager a me conseiller x)
Voila j'ai retrouver ce vieux truc. https://induste.com/threads/installer-les-textures-vehicule-fichier-ctd.521787/

Regarde dans update et si tu trouves pas vehicles.rpf prends dans ps3.rpf
Ok merci je vais voir sa ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
xDayDevil a dit:
Bah t'as pas un autre mod manager a me conseiller x)

y'en a plein, regarde sur le forum, c'est juste mon avis si t'es bien avec 42 scripts reste comme sa.
sinon apii, dark horse, anti cheat, et t'es trankille, apres tu peut rajouter un recovery et garage editor mais c des truc que t'utilise pas tous les jours, une fois que t'as fait ce que t'as a faire avec tu les utilise plus.

Un rockette car et jump car si tu l'as pas sur ton sprx.
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
y'en a plein, regarde sur le forum, c'est juste mon avis si t'es bien avec 42 scripts reste comme sa.
sinon apii, dark horse, anti cheat, et t'es trankille, apres tu peut rajouter un recovery et garage editor mais c des truc que t'utilise pas tous les jours, une fois que t'as fait ce que t'as a faire avec tu les utilise plus.

Un rockette car et jump car si tu l'as pas sur ton sprx.
Je supprime tous les fichiers du véhicule ? Genre " adder.cft , .cfd , _hi.cft " etc .. ?
Pour Liberty V
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
xDayDevil a dit:
Je supprime tous les fichiers du véhicule ? Genre " adder.cft , .cfd , _hi.cft " etc .. ?
Pour Liberty V

Chaque vehicule a plusieurs fichier, si tu veut supprimer le cargoplane faut effacer sa
Garde une copie de ton vehicles.rpf d'origine quelque part , tu risques d'en avoir besoin si tu fait une connerie.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Chaque vehicule a plusieurs fichier, si tu veut supprimer le cargoplane faut effacer sa
Garde une copie de ton vehicles.rpf d'origine quelque part , tu risques d'en avoir besoin si tu fait une connerie.
C'est bon j'ai réussi merci ;), est-ce que tu sais si ça existe des fichiers pour mettre les modèles de voitures comme en vrai ( Adder - Buggati etc .. ) la réelle apparence quoi.
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Des vrai vehicule c'est sur pc, y'as des beau truc :bave:

Sur console ya sa
C'est deja bien
Ok merci, possible que pour les tenues gendarme ou on peux gaire d'autres trucs ?
 
Haut