Résolu Où sont passés les roulades illimités sur PS4 ?

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Salut :) je me posais cette question : les roulades illimités existent plus sur PS4, comment ils ont faits pour les détécter ? Et où sont passés les comptes déjà fait et transférer avant le patch ? Car je ne vois plus de roulades illimités sur ps4 ..
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Surement des gens qui ont du se plaindre ou je ne sais quoi :/
Oui mais je veux dire comment ils ont su que ce joueur à les roulades p, celui là non ...

Surement des gens qui ont du se plaindre ou je ne sais quoi :/
Nn c'est bon j'ai compris merci, mais ça veut dire que il arriverait la même chose au speedrun etc ....
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ok merci ! Mais quelqu'un pourrait me dire COMMENT Rockstar ont fais pour les détécter ???
Très simple à faire, pour pouvoir faire des roulades plus rapides il suffisait de modifier la statistique shooting_ability et de mettre une valeur supérieure à 100, normalement la valeur maximale de la stat est 100, donc pour corriger le problème des roulades R* à ajouté une sécurité pour que quand tu vas en ligne si la statistique est supérieure à 100 alors elle revient à 100. Concernant le fast run ils peuvent aussi corriger ça mais ils l'ont toujours pas fait alors peut être que c'est possible à l'avoir normalement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Très simple à faire, pour pouvoir faire des roulades plus rapides il suffisait de modifier la statistique shooting_ability et de mettre une valeur supérieure à 100, normalement la valeur maximale de la stat est 100, donc pour corriger le problème des roulades R* à ajouté une sécurité pour que quand tu vas en ligne si la statistique est supérieure à 100 alors elle revient à 100. Concernant le fast run ils peuvent aussi corriger ça mais ils l'ont toujours pas fait alors peut être que c'est possible à l'avoir normalement.
Merci ! Une réponse comme je l'attendais ! Merci encore !

Je confirme pour le fast run, je l'ai sur un de mes comptes lobby et toujours pas patché ;)
J'ai toujours speedrun, No recul .....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut