Résolu Où sont les conditions pour vendre ?

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où sont les conditions pour vendre ?
Bonsoir , je chercher les conditions pour vendre mais je les trouve pas quelqu'un pourrait me donner le lien svp ? Merci d'avance !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où sont les conditions pour vendre ?
Bonsoir , je chercher les conditions pour vendre mais je les trouve pas quelqu'un pourrait me donner le lien svp ? Merci d'avance !
100 message
500 like
6 mois d'ancienete sur le forum

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où sont les conditions pour vendre ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 370
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où sont les conditions pour vendre ?
Bonsoir,

Les conditions pour vendre/échanger sur le forum sont de :
  • 1000 messages
  • 500 likes
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum
Elle ne sont pas applicable pour la ventes des choses gratuite, les conditions sont necessaire pour pouvoir ouvrir un shop.

Bonne soirée

Haut Bas