Résolu Ou se trouve la garantie ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour, j'ai commander ma ps4 sur amazone il dise quelle est garentie 1 ans, mais dans le pack de la ps4 je ne vois pas de garentie.
 
D

delete214168

Bonjour, j'ai commander ma ps4 sur amazone il dise quelle est garentie 1 ans, mais dans le pack de la ps4 je ne vois pas de garentie.
Non, c'est normalement la console qui est garantie 1 an sonu, tu n'as rien à faire normalement, moi personnellement j'ai eu la console de chez mcromania, ils m'ont dit, il y a 1 an Sony en plus de ça j'avais payé 2 ans de plus pour la garantie micromania, donc, tu as juste acheté une console comme ça ? , où tu as payer une garantie amazon en plus ce qui fait 2 ans en tout ?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Non, c'est normalement la console qui est garantie 1 an sonu, tu n'as rien à faire normalement, moi personnellement j'ai eu la console de chez mcromania, ils m'ont dit, il y a 1 an Sony en plus de ça j'avais payé 2 ans de plus pour la garantie micromania, donc, tu as juste acheté une console comme ça ? , où tu as payer une garantie amazon en plus ce qui fait 2 ans en tout ?
Non j'ai rien acheter en plus, j'ai imprimé la facture au cas ou avec la chance que j'ai lol
 
D

delete214168

Donc voilà ^^ il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça franchement, mais tu aurais du prendre un garantie en + si tu pouvais , toujours utile
Après je suis pas sûr mais il me semble tu peux mettre ta console garantie chez micromania, il faut que tu te renseigne au près de eux ^^
,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut