Résolu Où se procurer COD Infinite Warfare / MW Remastered avant la sortie

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
Salut à tous pour ceux qui on des infos pour ce procurer le jeu en avance dans toute la France pour aider ceux qui veulent l'avoir en avance c'est ici je vous laisse commenter et aussi si quelqu'un a des sources pour avoir le jeu au meilleur en avance ou pas peut importe merci à vous
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Salut à tous pour ceux qui on des infos pour ce procurer le jeu en avance dans toute la France pour aider ceux qui veulent l'avoir en avance c'est ici je vous laisse commenter et aussi si quelqu'un a des sources pour avoir le jeu au meilleur en avance ou pas peut importe merci à vous
Alors tu prend ton portable tu tape sur Google magasin de jeu vidéo avec le nom de ta ville et tu appel un par un les magasins oublie les grand enseigne faut être pistonné pour cela ( si tu veux vraiment lavoirs bien en avance faut que tu quitte la France )
 

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
alors enfaite pour fifa jai pas eu à faire tout sa on m'a juste prévenue qu'il sortais une semaine avant on m'a donner l'adresse je suis aller et je l'ai acheter tout simplement donc je vois pas pourquoi sa se fera pas pour COD infinite warfare
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
alors enfaite pour fifa jai pas eu à faire tout sa on m'a juste prévenue qu'il sortais une semaine avant on m'a donner l'adresse je suis aller et je l'ai acheter tout simplement donc je vois pas pourquoi sa se fera pas pour COD infinite warfare
tkt c à toi de contacter et non au magasin perso je te dit sa et si ta une voiture existe pas à élargire ta zone
 
Haut