Résolu Où revendre une manette burn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DerTroz/

Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Réactions
26
    Réponse de DerTroz/ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrais revendre ma manette burn. Possible dans les magasins telles que Micromania, Fnac etc... ?:mmh:

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
LBC, ebay.

Intaka

Membre
Réactions
966
    Réponse de Intaka Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Priceminister tu précises dans l'annonce que tu acceptes que l'envoi par colissimo comme ça aucun frais de port le seul Hic c'est la commission de priceminister.

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Salut,

Comme dis au dessus essai sur les sites de vente en ligne conventionnel ;) tient nous au courant si t'as réussit a la vendre :)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrais revendre ma manette burn. Possible dans les magasins telles que Micromania, Fnac etc... ?:mmh:
Salut,
non, c'est impossible de vendre une manette Burn chez Micromania ou la Fnac mais sur ebay ou leboncoin tu devrais trouver un acheteur :)

Bonne soirée,
Andro Leaderz

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Tu connais pas des potes qui joue a call of

DerTroz/

Réactions
26
    Réponse de DerTroz/ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Hello les amis :) merci pour vos conseils mais je ne sais pas à combien la vendre. 70 80 euro ?

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Hello les amis :) merci pour vos conseils mais je ne sais pas à combien la vendre. 70 80 euro ?
Si tu la vend environ 50 euros, je pense que tu trouveras un acheteur :)

D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Je te conseille de l'a vendre entre 50€ et 60€, ou plus, si elle est comme neuve. ;)

The_Scorpio

Membre
Réactions
43
    Réponse de The_Scorpio Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Où revendre une manette burn ?
Une burn coute chèr si tu à payer 130€ (environ) vends la vers 95€

DerTroz/

Réactions
26
Je l'ai pris à 140 donc je la revend 80 70 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas