MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour, il y a peu j'ai perdu mon cid
je l'avais insérer avec ccapi il y a plus d'un ans en mode set boot, donc le cid bootait a chaque allumage de la console
mais j'ai fait une mise a jours cfw et bien entendus je ne peut plus me connecté
j'aimerais savoir ou je peut voir le cid de ma console (même celui de base le bannis) ou si il n'y a pas moyen de revoir mon ancien cid spoofé

chaud chaud, j'aurais penser qu'il serait resté dans la console moi, et vus que sa fait plus d'un an je ne sais plu ou je l'ai foutus !! j'ai chercher partout
un cid guerrier dans la nature ... il durait je faisait tout avec sans protection ! j'ai les nerf de devoir mettre 25 euro pour une console que je vais très peu utilisé en prenant encore un risque de tomber sur un cid non unique vendus pour un unique (déjà eu la blague plusieurs fois)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut. Pour ton cID mis avec CCAPI en Set boot idps si tu ne l'a pas enregistré ou marquer autre part tu ne le retrouveras pas.
Pour le cID original de la console tu peux le voir avec Webman / Psnpatch ect ;)
c'est bien ce qu'il me semblait, en + la dernière fois que j'ai vus mon bon cid spoofé a l'écran j'ai eu l'idée mais la flemme de prendre la photo.... mdr j'ai fait le con !
et me souvenir de il y a un an ou je l'ai caché c'est dur dur , rip cid vaillant

peut tu me dire dans quel option de webman je peut voir mon cid de base ? merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c'est bien ce qu'il me semblait, en + la dernière fois que j'ai vus mon bon cid spoofé a l'écran j'ai eu l'idée mais la flemme de prendre la photo.... mdr j'ai fait le con !
et me souvenir de il y a un an ou je l'ai caché c'est dur dur , rip cid vaillant

peut tu me dire dans quel option de webman je peut voir mon cid de base ? merci
Webman Setup sur le PC ( tu tape l'ip de ta console sur ton navigateur )
120230



Idem sur la play -> Webman -> Webman setup ;)

Si par chance il est enregistrer car bien souvent il existe plus :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut