Résolu Ou puis-je vendre ma ps3 slim dex 4.70 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
Bonjour je voudrai vendre ma ps3 dex pour m'acheter une PS4.

Mais je sais pas comment la vendre car c'est une jailbreak est la plus part des sites (leboncoin, ebay, amazon) interdisent la vente de JAILBREAK.

Comment puis-je la vendre et a quel prix svp ?
 
D

delete214168

Bonjour je voudrai vendre ma ps3 dex pour m'acheter une PS4.

Mais je sais pas comment la vendre car c'est une jailbreak est la plus part des sites (leboncoin, ebay, amazon) interdisent la vente de JAILBREAK.

Comment puis-je la vendre et a quel prix svp ?
Tu peux toujours essayer le bon coin / Ebay, mais possible qu'il supp l'annonce donc bon, sinon sur Facebook tu postes des annonces un peu partout, demande à tes proches / amis aussi, puis c'est une combien de go ?
 
D

delete214168

160 Go. Mais comment font les gens pour vendre leurs ps3 Jailbreak ??
comment ça ? les vendeurs de console ? il possède des sites parfois à eux, ou sur leur page Facebook, a force avec plusieurs avis, il y arrive petit à petit, sinon ben vend la 190 - 200 euros si elle est en bon état ta console, après comme je t'ai dit, demande autour de toi, si tu y arrive pas sur les sites de vente, après il y en a, il arrive à mettre des annonces parfois car il change les mots dans les annonces pour pas trop montrer quoi, mais bon
 

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
comment ça ? les vendeurs de console ? il possède des sites parfois à eux, ou sur leur page Facebook, a force avec plusieurs avis, il y arrive petit à petit, sinon ben vend la 190 - 200 euros si elle est en bon état ta console, après comme je t'ai dit, demande autour de toi, si tu y arrive pas sur les sites de vente, après il y en a, il arrive à mettre des annonces parfois car il change les mots dans les annonces pour pas trop montrer quoi, mais bon

Ok merci !
 

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
voilà , sinon ça ne se fait peut-être pas trop, mais tu peux toujours mettre des affiche dans les tabac :x même si ce n'est pas très agréable surement de mettre une console, mais toujours un + ,

Comme lorsque on met des affiches pour retrouver un chien ou un chat perdu ??

Tu veux que je mette des affiches dans chaque tronc d'arbre pour vendre ma dex ??

Je rigole, je ne suis pas désespérer a ce point la :p

Je vais plutôt faire une annonce '' discret " sur le bon coin :)
 
D

delete214168

Comme lorsque on met des affiches pour retrouver un chien ou un chat perdu ??

Tu veux que je mette des affiches dans chaque tronc d'arbre pour vendre ma dex ??

Je rigole, je ne suis pas désespérer a ce point la :p

Je vais plutôt faire une annonce '' discret " sur le bon coin :)
Après ça sera peut-être difficile de la vendre maintenant, sachant qu'il a les nexts gen, les gens s'ils veulent une JB, il cherche sur des sites ..., pas dans les arbres quand même, mais dans un buro tabac avec l'accord du gars il y a possibilité, sinon, d'accord mais étonne-toi pas si c'est retirés l'annonce du bon coin, dans ce cas-là, pas de solution miraculeuse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut