Résolu Où puis-je trouver du verre trempé Skinomi pour Galaxy S6 en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Bonjour,
J'aurais aimé acheter du verre trempé Skinomi pour mon Galaxy S6 (celui ci : ) le soucis c'est que je ne l'ai trouvé sur aucun site européen, que sa sois Amazon.fr/.de/.it/.co.uk ou sur n'importe quelle autre plateformes style Cdiscount, etc !
Sur Amazon.com il me dis "Sorry, this item can't be shipped to your selected address."
Sur le site officiel je paye en tout près de 40€ pour l'importation !

Savez-vous ou je pourrais commander ce verre trempé ? (Avant + Arrière)

Merci d'avance !
Cordialement.
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

@Andro Black
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Il te faut forcément cette marque ?

Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil

Eh bien j'allais prendre du Orlzy, mais avec Skinomi j'ai l'avant et l'arrière, arrière seul je trouve pas..enfin juste celui la mais je sais pas si c'est de bonne qualité :
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut je te conseil ce dernier:

Certes il n'est pas comme celui que tu souhaite mais sache une chose les écrans en verre trempés sont quasi tout les mêmes ;) Il te les vendent comme étant des produits miracles etc mais tu n'est jamais sûr de ce que tu as dans ton produit final ;) L'épaisseur se joue a quelques millièmes de millimètres ;) pour te dire avant je mettais des protections a 30 sur mon mobile et là en ce moment je possède une protection a 10e et elle fait le taff parfaitement. il faut prendre en compte que même si tu prend soin de ton téléphone il finira toujours par se casser ;) et mieux vaut dépenser peu plusieurs fois pour ce type de produits plutôt que se faire avoir sur des protections a 30e ;) Pour ce qui concerne ta protection arrière est elle obligatoire ? car à ce moment là autant prendre une coque direct ;) tout simplement pour la raison que si tu fait tomber ton téléphone sachant que le S6 est avec un châssis en Alu et qu'il suffise d'une mauvaise chute mais une seule pour que ta protection soit intacte et ta façade dessous pétée ;) Pour la coque je te conseil une coque toute simple en silicone et tu est mieux protégé pour au final même moins cher que la façade arrière que tu avais vu :p
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut