Résolu Où puis-je trouver des jeux pas cher ?

matjudo

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
553
Réactions
40
Points
7 073
Bonjour avant jacheter mes jeux ps4 sur eBay en compte primaire mais ils se trouvent que je ne trouve plus si quelqu'un sais où je peux trouver des jeux pas cher en version digital (primaire) sa serait cool merci bonne journée
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane BFC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour avant jacheter mes jeux ps4 sur eBay en compte primaire mais ils se trouvent que je ne trouve plus si quelqu'un sais où je peux trouver des jeux pas cher en version digital (primaire) sa serait cool merci bonne journée
Salut,

Je te conseille G2A ou alors attendre les promotions sur le PS Store
Tu peux aussi acheter tes jeux d'occasion à micromania
 

kapogt6

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
3
Points
26
le mieux et soit ebay ou tu peux faire de trés bonne affaire en payant avec un paypal tu na aucun souci ou alors price minister ..amazon.ou la Fnac .petit exemple j'ai eu mad max sur ps4 pour 17 euro et il y a pas longtemp the bioshok collection pour 25 euro .et de plus livraison gratuite en bref sur internet tu peux avoir de trés bon jeux a moindre cout pas besoin de mettre 69 euro pour un jeux ps4.jonathan
 
Haut