Résolu Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?

rayhou95

Membre
Réactions
2
    Réponse de rayhou95 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?
Salut, vous savez où trouvé des abonnements psn de 14 jours ? Car sur internet j'en trouve pas.

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 180
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?
Il me semble que tu peux en avoir uniquement dans des jeux (enfin au début c'était comme ça) mais impossible d'en acheter sur internet.

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Où puis-je avoir des abonnements PSN de 14 jours ?
Salut, vous savez où trouvé des abonnements psn de 14 jours ? Car sur internet j'en trouve pas.
Bonsoir,

Tu ne peux pas trouver des cartes PSN de 14 jours à vendre sur Internet. :ok:
Après, tu peux acheter sur le PSN Store, 1 mois d'abonnement pour 6.99€. ;)

Haut Bas