Shinimasuuuu Membre 27 Mai 2019 #1 Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Fichiers joints uplay.png 410.4 KB · Affichages: 163
Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux !
DEv_ShOoTz Modérateur 28 Mai 2019 #2 Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... Ton compte est personnel tu n’ai pas censé le vendre, de plus tu n’as pas les conditions de vente ni d’échange. Voter positivement 0 Voter négativement
Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... Ton compte est personnel tu n’ai pas censé le vendre, de plus tu n’as pas les conditions de vente ni d’échange.
iZiGeek692 Membre 28 Mai 2019 #3 Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... salut tu peut le vendre sur ebay ou trouver quelqu'un sur un groupe facebook qui le voudrais Voter positivement 0 Voter négativement
Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... salut tu peut le vendre sur ebay ou trouver quelqu'un sur un groupe facebook qui le voudrais
Steve | RG https://discord.io/xEpikstevex Premium 29 Mai 2019 #4 Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Voter positivement 0 Voter négativement
iZiGeek692 Membre 29 Mai 2019 #5 ????? a dit: Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Cliquez pour agrandir... on sais jamais mdr ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
????? a dit: Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Cliquez pour agrandir... on sais jamais mdr ^^