Résolu Où je peux trouver une majs 4.80 CEX et comment la mettre ?

Vladimir_1er

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
536
bonjour je voudrais ou je peut trouver une maj 4.80 cex rebug ou rogero et m'expliquer comment la mettre svp .
merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
ici tu peux sélectionner ton CFW souhaité :

tu DL la maj, avec une clé USB formatée en FAT32 tu crées un dossier exactement comme ça : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)

puis une fois cela fait, tu mets la clé dans le port droit de ta console, dans le XMB > mise à jour système > maj par support de stockage > tu sélectionnes ton CFW > tu l'installes ^^

tuto complet ici :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
4.80 est bon, car on a pas besoin de spoof pour aller en enligne ( ce que la console n'apprecie pas trop, c'est les spoofs )
Pourquoi elles n'aiment pas les spoof :xD: ils sont là pour ca avant tout ^^ pour que tu puisses te connecter au Psn sans souci, tu n'es pas obligé de faire la dernière màj à chaque fois hein :p
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est pas à moi que tu vas apprendre les spoof juste pour te dire. Je sais pq je dis ça.
Pourquoi elles n'aiment pas les spoof :xD: ils sont là pour ca avant tout ^^ pour que tu puisses te connecter au Psn sans souci, tu n'es pas obligé de faire la dernière màj à chaque fois hein :p
Il me semble qu'il a raison, j'avais lu quelque part que les spoof était pas bon pour la flash, après aucune idée de si c'est fondé :idk:
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Pourquoi elles n'aiment pas les spoof :xD: ils sont là pour ca avant tout ^^ pour que tu puisses te connecter au Psn sans souci, tu n'es pas obligé de faire la dernière màj à chaque fois hein :p
Les spoofs sont fait pour que quand un OFW sort, tu n'attends pas des semaines avant qu'un CFW sorte, les spoofs sont provisoires .
 
Haut