Question Où investir 1k de manière sûre ?

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
bonjour si j'ai 1k a investir cela serait ou je suis perdu dans tout les terme et possibilité pea , crowdfunding immobilier , assurance vie etc

si quelqu'un peu m éclaircir les idées :)

( j'ai chercher sur google mais la majorité ne cherche qu'a vendre leur formation ou leurs produit :d: )
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
bonjour si j'ai 1k a investir cela serait ou je suis perdu dans tout les terme et possibilité pea , crowdfunding immobilier , assurance vie etc

si quelqu'un peu m éclaircir les idées :)

( j'ai chercher sur google mais la majorité ne cherche qu'a vendre leur formation ou leurs produit :d: )

Le trading comme dis ci-dessus peut être une bonne alternative, mais il faut suivre toutes les actualités etc... Sur ce genre de site par exemple : .
Si jamais tu veux tester le trading, mais en crypto, j'ai récemment présenté un BOT de trading sur le forum et que je suis actuellement entrain de tester avec un tout petit capital pour tester et c'est plutôt concluant pour l'heure
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Salut @Wice Ice,

je ne sais pas où tu te situes géographiquement mais il est souvent très intéressant d'investir dans des projets en crowdfunding, notamment des C.H.R (café/hôtel/restaurant) mais aussi différents projets divers et variés, notamment des projets locaux pour aider tes environs géographiques !
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Le trading comme dis ci-dessus peut être une bonne alternative, mais il faut suivre toutes les actualités etc... Sur ce genre de site par exemple : .
Si jamais tu veux tester le trading, mais en crypto, j'ai récemment présenté un BOT de trading sur le forum et que je suis actuellement entrain de tester avec un tout petit capital pour tester et c'est plutôt concluant pour l'heure
Toujours opérationnel le BOT dont tu parles ?
 

stefunlive1

Membre
Inscription
10 Novembre 2019
Messages
6
Réactions
3
Points
2 346
bonjour si j'ai 1k a investir cela serait ou je suis perdu dans tout les terme et possibilité pea , crowdfunding immobilier , assurance vie etc

si quelqu'un peu m éclaircir les idées :)

( j'ai chercher sur google mais la majorité ne cherche qu'a vendre leur formation ou leurs produit :d: )
Salut, j'ai lu toute la page.
Mais ce qui m'interpelle c'est neobux dans ta signature.
Neobux il y a énormément de mecs qui parlent de gagner de l'argent mais on n'avait jamais vu à ma connaissance le moindre gars qui ait fait un direct/live pour montrer son manoir acheté avec l'argent de neobux.

Juste pour dire de mon expérience personnelle, je dois être à peine à 3€ en plusieurs mois (il me semble).
Mais surtout le gros problème c'est que mon antivirus me signale souvent des trojan et cie
Alors que je clique uniquement sur le "next" tout en haut et le "close" et c'est tout.

Bref fais gaffe qu'il ne te vole pas des données ou autre chose.

Par ailleurs je tiens à préciser que si neobux était vraiment rentable alors ils auraient déjà investi sur une app Android/iOS.
Or, j'ai bien cherché et aucune application neobux n'existe ou que ce soit.
Il y a uniquement un site internet.
Par ailleurs ils bloquent le "multi-compte" par rapport à l'IP.

Donc, conclusion, je bloquerais le site neobux si j'étais toi, check un oeil sur ce wiki :

Bonne journée et courage pour tes éventuels futurs business 👍
 
Haut