Résolu Où gérer la confidentialité de mon Facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Hello !

L'heure est grave !
Ma mère veut me rajouter sur Facebook !
Pour faire court, je voudrai qu'elle ne puisse pas voir les publications dans lesquelles mes potes m'identifient... Juste les publications sur des pages Facebook, ça me dérange pas qu'elle voie mon journal.
Et si possible qu'il y ait uniquement elle qui ne puisse pas le voir. Mais ce n'est pas très grave si tout mes amis ne puissent plus les voir. ^^

J'espère que c'est possible et je vous remercie d'avance !
Ciao ! :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Hello !

L'heure est grave !
Ma mère veut me rajouter sur Facebook !
Pour faire court, je voudrai qu'elle ne puisse pas voir les publications dans lesquelles mes potes m'identifient... Juste les publications sur des pages Facebook, ça me dérange pas qu'elle voie mon journal.
Et si possible qu'il y ait uniquement elle qui ne puisse pas le voir. Mais ce n'est pas très grave si tout mes amis ne puissent plus les voir. ^^

J'espère que c'est possible et je vous remercie d'avance !
Ciao ! :)
Tu la bloque de ton compte...
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Hello !

L'heure est grave !
Ma mère veut me rajouter sur Facebook !
Pour faire court, je voudrai qu'elle ne puisse pas voir les publications dans lesquelles mes potes m'identifient... Juste les publications sur des pages Facebook, ça me dérange pas qu'elle voie mon journal.
Et si possible qu'il y ait uniquement elle qui ne puisse pas le voir. Mais ce n'est pas très grave si tout mes amis ne puissent plus les voir. ^^

J'espère que c'est possible et je vous remercie d'avance !
Ciao ! :)
oui c'est possible :
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
ok n'hésite pas à dire si ton topic est résolue ;)
Nan c'est pas ça, ça c'est pour quand je crée une publication ou quand je suis identifié dans une publication d'un pote mais en fait dès fois des potes m'identifient en commentaire de publications de pages et tout et dès fois c'est pas très raffiné on va dire ^^
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Nan c'est pas ça, ça c'est pour quand je crée une publication ou quand je suis identifié dans une publication d'un pote mais en fait dès fois des potes m'identifient en commentaire de publications de pages et tout et dès fois c'est pas très raffiné on va dire ^^
voilà la dernière soluce
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
Je n'ai pas trouvé solution à ce que je voulais mais je sais maintenant qu'il n'y a pas moyen de faire ce que je voulais. Donc je clique quand même sur résolu ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut