Résolu Où est passé le TUTO tactique perso???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eljulio13

Membre
Réactions
39
    Réponse de eljulio13 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
il y avait un super tuto concernant les tactiques perso, et je m'apercois qu'il a disparu..où est-il passé ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
Supprimé en même temps que le bannissement de DJ-NRQ-izi, d'ailleurs il a vraiment été hacké, ils m'a montré l'email de paypal où il doit confirmé son identité, puis aussi d'autre preuve. Il avait un RAT sur son pc

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
Supprimé en même temps que le bannissement de DJ-NRQ-izi, d'ailleurs il a vraiment été hacké, ils m'a montré l'email de paypal où il doit confirmé son identité, puis aussi d'autre preuve. Il avait un RAT sur son pc
pourquoi a-t-il été bannit en fait?

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
on lui a volé son compte, on a arnaqué une personne sur le forum. On lui a volé tout son compte FUT, sa thune paypal et son skype. L'arnaque c'était depuis skype

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
on lui a volé son compte, on a arnaqué une personne sur le forum. On lui a volé tout son compte FUT, sa thune paypal et son skype. L'arnaque c'était depuis skype
Il n'avait pas reçu par hasard un "screen" du arnaqueur qui montrait "son solde paypal" ?^^

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
Il n'avait pas reçu par hasard un "screen" du arnaqueur qui montrait "son solde paypal" ?^^
Il a l'adresse du compte où l'argent à été envoyé mais d'après paypal y'a rien sur le compte.

Kizaro

Membre
Réactions
436
Il a l'adresse du compte où l'argent à été envoyé mais d'après paypal y'a rien sur le compte.
Ouai mais comment s'est il fait hack par skype? Il a eu un keylogger ou .. ?

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
RAT, j'ai préciser là-haut.

Kizaro

Membre
Réactions
436

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
Je n'avais pas trop compris ce que c'était un "RAT", mais après avoir fait des recherches.. pas marrant ce qu'il a eu
Donc c'est quoi un RAT en gros?

Kizaro

Membre
Réactions
436
Donc c'est quoi un RAT en gros?
Un autre ordinateur (à distance) a pris le controle totale de l'ordinateur à dj-nrq-izi & avait accès à tout ses ID

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Où est passé le TUTO tactique perso???
Un autre ordinateur (à distance) a pris le controle totale de l'ordinateur à dj-nrq-izi & avait accès à tout ses ID
Ouais je viens de regarder une démonstration :o :o :o

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
Mais c'est bien ça pour pirater les riches de FuT :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas