Résolu Où dois-je mettre le code pour télécharger la bêta d'IW sur PS4?

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
salut les gars j ai reçus 5 tokens il faut les rentrer ou exactement

J ai essaye sur l application téléphone PlayStation store et ça fonctionne pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
c'est la ou mon pote a essayé hier et ca lui met code saisi incorrect ou expiré , alors que le code n'a jamais été rentré hier faut il respecté un format de saisi
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
il a mal noté obligatoirement.. ca dit que les codes sont déjà utilisé ?

"le code saisi est peu etre incorrect ou a expiré

Veuillez vérifier votre saisie.
(wc-40376-0)"

les codes ont été recus hier soir et aucun partage de fait , les 5 tokens lui disent la meme chose ....
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Ces car tu tes tromper de plateforme , ou de region ca a été préciser sur twitter hier en gros tes token ne fonctionneront pas

comment j'ai pu me tromper de plateforme ou de region , le jeu a été acheter sur mon store , donc sur ps4 et FR
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
comment j'ai pu me tromper de plateforme ou de region , le jeu a été acheter sur mon store , donc sur ps4 et FR
ta pas besoin de mettre des token alors je sais meme pas pourquoi tu parle de ca --' , tu va dans le psstore dans freetoplay et la ta la beta tout simplement
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
ta pas besoin de mettre des token alors je sais meme pas pourquoi tu parle de ca --' , tu va dans le psstore dans freetoplay et la ta la beta tout simplement

Lol je pense que tu n'as pas lu la converse il y a eu 5 tokens pour les amis de donner donc je souhaite en filer un a mon pote et pour ma part je l'ai dl hier en 15min donc aucun soucis pour moi , juste ca m'enerve d'avoir des jetons non valides
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Lol je pense que tu n'as pas lu la converse il y a eu 5 tokens pour les amis de donner donc je souhaite en filer un a mon pote et pour ma part je l'ai dl hier en 15min donc aucun soucis pour moi , juste ca m'enerve d'avoir des jetons non valides
demande des jetons sur le forum, on t'en donnera un de valide.
 
Haut