Résolu Où avoir une PS4/XboxOne pas cher ?

cocogaming

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
563
Bonjour, étant joueur PC, j'aimerais acheter la PS4. Mais j'ai pas trop envie de trop dépenser ( je dois acheter des jeux aussi ). Donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un site qui veut la PS4 moins cher que son prix actuelle (250€). Ou bien d'Xboxone.

Que se soit un site étranger, pas grave ( juste qu'il soit pas louche ).
Merci d'avance !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, étant joueur PC, j'aimerais acheter la PS4. Mais j'ai pas trop envie de trop dépenser ( je dois acheter des jeux aussi ). Donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un site qui veut la PS4 moins cher que son prix actuelle (250€). Ou bien d'Xboxone.

Que se soit un site étranger, pas grave ( juste qu'il soit pas louche ).
Merci d'avance !
A ce prix la le mieux serait de la prendre en occasion sur Ebay ou Leboncoin :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, étant joueur PC, j'aimerais acheter la PS4. Mais j'ai pas trop envie de trop dépenser ( je dois acheter des jeux aussi ). Donc je voudrais savoir si vous connaîtriez un site qui veut la PS4 moins cher que son prix actuelle (250€). Ou bien d'Xboxone.

Que se soit un site étranger, pas grave ( juste qu'il soit pas louche ).
Merci d'avance !
Bonjour,

Le meilleur moyen est de regarder sur Leboncoin, tu peux trouver des PS4 pour 250€ environ, en plus souvent quand la personne vend sa PS4 elle vend des jeux avec donc cela te permet d'avoir quelques jeux pour commencer ;)
Par contre si tu achetés une PS4, je te conseille fortement d'acheter le PSN Plus qui est vraiment indispensable avec la PS4 ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai appelé le vendeur mais il m'a dit qu'on l'a déjà contacté un peu plus tôt :/ je penses acheté celle de la Fnac à 250€ mais elle est vendu sans jeu :/
Je vais continuer à chercher sur lbc ^^
Le mieux est de regarder sur Leboncoin, après si tu es pas à quelques jours près, regarde un peu de temps en temps, car des moments tu as des annonces qui valent le coup, mais la console est très vite vendu ;)
L'avantage de Leboncoin, c'est qu'il y a la plupart du temps des jeux fournis avec la console, et des accessoires ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut