ArcaneLunaire

Membre
Inscription
8 Août 2019
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Bonjour à tous et à toutes,

Pour les trentes ans de mon copain j'aimerais lui offrir un voyage, je ne peux pas l'emmener à l'étranger car ma carte d'identité n'est plus valide et que les délais pour la refaire sont beaucoup trop long même si cela fait six mois que j'avais prévu le coup..
Auriez-vous une ville en France à me conseiller, où je pourrais l'emmener afin de pouvoir faire des salles de jeux vidéos, des Escapes games etc, vraiment une ville culturelle avec énormément "d'attractions". Une sorte de mini tout mini Japon quoi haha !
Les agences de voyages ne connaissent pas les critères "gaming", il n'y a que les vrais qui peuvent m'aider, haha ;)

Merci beaucoup et bonne journée ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Merci pour ta réponse ?
Je suis à Bordeaux, mais le déplacement n'est pas un problème du tout ! On est en vacances (lui n'est pas au courant) du 26 au 31 août, du coup qu'est-ce qu'il y a de beau à Montpellier ? ?
De mémoire il y’a le Meltdown, un bar gaming. Pour les escapes, c’est assez développé aujourd’hui donc ce sera pas dur d’en trouver ;)
 

ArcaneLunaire

Membre
Inscription
8 Août 2019
Messages
4
Réactions
2
Points
21
De mémoire il y’a le Meltdown, un bar gaming. Pour les escapes, c’est assez développé aujourd’hui donc ce sera pas dur d’en trouver ;)
Merci, j'ai effectivement vu ça, merci pour ton aide ! Je vais m'y pencher un peu plus ;)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci ! Désolée je viens de m'inscrire et j'ai pas vraiment l'habitude des forums tout ça tout ça ?
 
Haut