Résolu Ou achetez le SAMSUNG GALAXY S3 ? Moins Cher Possible!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, j'ai envie de changer mon téléphone.

Actuellement j'ai le SAMSUNG GALAXY TREND, que je vais vendre bien sur. ( vers 75 e )

Ensuite, je cherche un SAMSUNG GALAXY S3 , en bonne état , et vers 150 e, 160 e .

J'ai cherché, j'ai pas trouvé :(

Vous savez ou je peux trouver sa svp?
Merci!

@Andro Fabi
@Andro Johann
@Andro KreTaW
@Andro Jo'
@Andro Adrilall

:D
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Celui ci tu en pense quoi?
Evite les téléphones avec des rayures, fissure ou autre dégats :ok:
Pourquoi ? Car le téléphone est surement tombé , et cela à peut-être endommager autre chose que l'ecran.
Donc ton téléphone rendra l'âme plus rapidement , il sera plus lents , appareil photo qui beug, partie de l'ecran qui marche pas ou bien que ton téléphone s'allume 1 fois sur 2 etc...

J'ai trouvé quelque annonce :





 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Evite les téléphones avec des rayures, fissure ou autre dégats :ok:
Pourquoi ? Car le téléphone est surement tombé , et cela à peut-être endommager autre chose que l'ecran.
Donc ton téléphone rendra l'âme plus rapidement , il sera plus lents , appareil photo qui beug, partie de l'ecran qui marche pas ou bien que ton téléphone s'allume 1 fois sur 2 etc...

J'ai trouvé quelque annonce :





achat occasion ces comme tous achat bon ou mauvais,et on connais pas le passer utiliser
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
achat occasion ces comme tous achat bon ou mauvais,et on connais pas le passer utiliser
Il y a toujours un risque quand on achète d'occasion :ok:
Après je conseille quand on achète doccasion de tester le produit avant de l'acheter et aussi de l'acheter avec la facture , très important ! ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Evite les téléphones avec des rayures, fissure ou autre dégats :ok:
Pourquoi ? Car le téléphone est surement tombé , et cela à peut-être endommager autre chose que l'ecran.
Donc ton téléphone rendra l'âme plus rapidement , il sera plus lents , appareil photo qui beug, partie de l'ecran qui marche pas ou bien que ton téléphone s'allume 1 fois sur 2 etc...

J'ai trouvé quelque annonce :





le problème de ebay c'est que tu vois pas le téléphone :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut