Ou acheter une PS3 SLIM Jailbreak ou en 3.55 pour entre 200 et 100 Euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TacticaljokeR

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
12
Points
6 946
Oui je pense aussi, mais si quelqu'un est en Alsace et vend la sienne entre 200 et 150 Euros, je suis preneur :D
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
J'ai des Slim en stock actuellement en DEX ou CEX ou n'importe quel firmware. C'est moins cher que sur d'autres sites, c'est dispo immediatement, mais c'est vrai que c'est un peu au dessus de ton budget. Mes ventes et mes evaluations sont visibles sur Ebay et bcp de membres de RG sont déjà passés par mes services ici.
Si tu es inquiet tu as directement mon annonce sur Ebay ou bien 235€ pour une Slim 250Go par PayPal sans les commissions d'Ebay (moins cher et plus gros disque dur).
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Salut, tu en vend pas en dessous de 200 euros?
Salut,
si tu es sur Paris ça sera moins cher. Egalement si tu achetes sur ebay et que m'autorises après la vente à me faire rembourser la commission qu'ils me prennent c'est aussi moins cher. Je peux aussi mettre un disque dur plus petit (si tu as déjà le tien), c'est aussi moins cher. Tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin de précisions.
Par contre je rappelle que ce sont des consoles qui n'ont jamais été en reseau après leur modification, elles sont ni bannies ni marquées. Les dumps CEX et DEX sont fournis pour pouvoir basculer entre les 2 modes. Et puis je suis aussi present sur le forum pour aider en cas de problème, c'est quand même mieux qu'un anonyme qui ne répond jamais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut