Résolu Ou acheter une PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted597079

Réponse de deleted597079 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 DEX ?
Salut,
Je comptes me racheter une CFW,

Qui peut me conseiller une personne sur ou un site ou il ne prennent pas la CiD comme sur un autre site :?

Bref quelques choses de sérieux et le moin chere du marché ;)

merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 DEX ?
Salut,

Je te conseille d'aller @FlamHacKPs3 c'est le plus fiable en terme de vente PS3 jailbreak, tu peux aller le voir les yeux fermé il est fiable ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 930
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 DEX ?
Salut,

Je te conseille @FlamHacKPs3 c'est un technicien fiable, rapide et efficace j'ai reçu ma console trois jours après l'achat :ok:

D

deleted597079

Réponse de deleted597079 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 DEX ?
Ok,je vais lui envoyer un message merci :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 DEX ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas