Question Ou acheter un iPhone X (neuf si possible) et a prix raisonnable

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Bonjour, vu que les derniers iPhone XR et XS sortent, j’ai envie de me prendre un iPhone X car jme dis que le prix va baisser.

Bon baisser mais jusqu’a combien ? Et ou puis-je en trouver meme apres que les derniers soient sortit ?

Je me vois dépenser max 750, je sais qu’a ce prix ca va sûrement être dur d’en trouver un neuf a darty ou je sais pas ou.

Bref en gros je sais pas trop ou chercher, je cherche un 256go d’ailleurs. (oui ca complique les choses.)

Sinon je veux bien essayer de regarder ceux d’occas mais je veux vraiment avoir l’impression d’avoir un téléphone neuf et pas usé ou quoi, donc voila
Cordiallement,
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Bonjour, vu que les derniers iPhone XR et XS sortent, j’ai envie de me prendre un iPhone X car jme dis que le prix va baisser.

Bon baisser mais jusqu’a combien ? Et ou puis-je en trouver meme apres que les derniers soient sortit ?

Je me vois dépenser max 750, je sais qu’a ce prix ca va sûrement être dur d’en trouver un neuf a darty ou je sais pas ou.

Bref en gros je sais pas trop ou chercher, je cherche un 256go d’ailleurs. (oui ca complique les choses.)

Sinon je veux bien essayer de regarder ceux d’occas mais je veux vraiment avoir l’impression d’avoir un téléphone neuf et pas usé ou quoi, donc voila
Cordiallement,
Je te conseille fortement backmarket qui font du reconditionnement à neuf donc tu as l'impression d'avoir un téléphone neuf :p
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
@Falkio ? NAH @Andro Ray' Faut vraiment pas connaitre l’iPhone pour se faire avoir :trollface:
Il faut bien regarder la boite devant et derrière.
Ensuite aller ici :

Parce qu’il est pas obligé avec apple d’avoir une facture une vérification sur ce lien suffit !
Même pour une demande de réparation, Apple ne vous demandera jamais la facture.

Et entrer le numéro de série pour vérifier que se soit un vrai et qu’ils soit bien couvert. Et le blister d’apple est spécial, à vérifier aussi ce n’est pas un simple blister thermoscellé ;)
Comme ça on évite que sz soit un faux iPhone qui a été remplacé dans la boite et rescellé ou simplement qu’il soit de contrefaçon :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Ce qui m'embete c'est que reconditionné c'est quand meme dans les 1000euros encore, y'a pas des endroits ou je peu d'abord toucher le produit avant de l'acheter ? Genre a la fnac ou un cash peu être si jamais vous pensez qu'ils en ont ? Je peu pas trop me deplacer c'est pour ca que je demande !
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Ce qui m'embete c'est que reconditionné c'est quand meme dans les 1000euros encore, y'a pas des endroits ou je peu d'abord toucher le produit avant de l'acheter ? Genre a la fnac ou un cash peu être si jamais vous pensez qu'ils en ont ? Je peu pas trop me deplacer c'est pour ca que je demande !
Ba dans un cash quelque chose ils doivent bien avoir ça ils ont de tout :mmh:
 
Haut