Résolu Ou acheter un E3 Flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut ! Je voulais savoir ou acheter un E3 Flasher ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
A éviter aliexpress y'a sans-doute des clônes de l'E3 qui trainent par là-bas.

Et sur Amazon je ne pense pas non plus que ça arnaque. Après si t'en a déjà commandé là-bas et que tu n'as pas réussit à jailbreaker ta PS3 c'est pas le produit qui marchait pas mais sans-doute toi qui devait pas faire le taff correctement (comme le 90% des gens qui utilisent l'E3 à leurs débuts)

Sinon perso mes ancienne je les ai toujours commandé chez siliteo.fr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
A éviter aliexpress y'a sans-doute des clônes de l'E3 qui trainent par là-bas.

Et sur Amazon je ne pense pas non plus que ça arnaque. Après si t'en a déjà commandé là-bas et que tu n'as pas réussit à jailbreaker ta PS3 c'est pas le produit qui marchait pas mais sans-doute toi qui devait pas faire le taff correctement (comme le 90% des gens qui utilisent l'E3 à leurs débuts)

Sinon perso mes ancienne je les ai toujours commandé chez siliteo.fr
Je vais voir le site que tu a donner :p Juste comme sa pour voir se qu'il propose et sinon Amazon y'a 2 - 3 vendeur d'E3 seulement , et tous fiable donc ça passe ;)
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
Je vais voir le site que tu a donner :p Juste comme sa pour voir se qu'il propose et sinon Amazon y'a 2 - 3 vendeur d'E3 seulement , et tous fiable donc ça passe ;)
Livraison rapide même pour moi qui suit en Suisse, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par contre le prix de l'E3 a augmenté de 10-15€ depuis quelques mois je sais pas du tout pourquoi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Livraison rapide même pour moi qui suit en Suisse, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par contre le prix de l'E3 a augmenté de 10-15€ depuis quelques mois je sais pas du tout pourquoi
Le prix a augmenté car les ventes décolle a nouveau surement :p
Le prochain truc que j’achète j'essayerais le site que tu a donner :)
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
Quand l'E3 est sortie, juste le flasher en lui-même coutait autour des 40-45€, maintenant c'est passé 60€
Je sais pas si ils ont prit en compte que c'est parce qu'on peut faire plusieurs consoles avec mais ça à l'argement augmenté, le kit complet avec la station SATA est pas loin des 100€ mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut