Résolu Ou acheter un CID ? et comment éviter que ce dernier soit banni ?

Hugo89!?!

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
70
Réactions
3
Points
1 338
Bonjour à tous. Voilà ma console est désormais jailbreak. Maintenant j'aimerai jouer en ligne mais on me dis de prend un CID pour éviter de se faire ban? Ou acheter un CID? Je sais comment l'injecter mais pas ou en trouver. Merci à tous pour vos conseils
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Hugo89!?!,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous. Voilà ma console est désormais jailbreak. Maintenant j'aimerai jouer en ligne mais on me dis de prend un CID pour éviter de se faire ban? Ou acheter un CID? Je sais comment l'injecter mais pas ou en trouver. Merci à tous pour vos conseils
Tu a le topic de CID partagé ici : https://induste.com/threads/console-id-partage.163157/ si jamais tu ne veux pas mettre d'argent dans un CID
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Tu peux acheter des CIDS (Console ID, servant à te connecter au PSN et à te débannir en cas de ban de ton actuel CID) à @Reality King @DmZ @Chronoss (tous fiables) ou tu peux retrouver des CID's partagés gratuitement dans ce topic :ok: https://induste.com/threads/console-id-partage.163157/page-32742
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Bonjour à tous. Voilà ma console est désormais jailbreak. Maintenant j'aimerai jouer en ligne mais on me dis de prend un CID pour éviter de se faire ban? Ou acheter un CID? Je sais comment l'injecter mais pas ou en trouver. Merci à tous pour vos conseils
Salut, ton cid actuel est banni ? :mmh:

Si non tu n'en a pas besoin
 
Haut