Résolu Ou acheter ma console jailbreak, puis comment mettre un mod menu gta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stienba

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
546
Bonjour, je vous explique ma question !
Je voudrais faire des lobbys sur gta v online ps4 , jusqu'ici ci j'ai bien compris il me faut une ps3 j'ailbreak,
sans suis ma question qui est ''Quelle ps3 jailbreak acheter ? en quelle cfw ? Rebug non Rebug ? Avez vous un site de vente a me conseiller en particulier ? ''
Ensuite pour les modes gta v online, '' Comment est ce que ca se passe ?'' ( en gros )

Je ne mis connais pas dutout et ces un peut compliquer avec toute les chose differente qu'il existe,
Ca serais donc super aimable de la part de quelqu'un d'éclairer un minimum ma lanterne ! :)
Bon game a tous et j'éspere trouver reponse a ma question .. !
 
D

delete214168

Bonjour, je vous explique ma question !
Je voudrais faire des lobbys sur gta v online ps4 , jusqu'ici ci j'ai bien compris il me faut une ps3 j'ailbreak,
sans suis ma question qui est ''Quelle ps3 jailbreak acheter ? en quelle cfw ? Rebug non Rebug ? Avez vous un site de vente a me conseiller en particulier ? ''
Ensuite pour les modes gta v online, '' Comment est ce que ca se passe ?'' ( en gros )

Je ne mis connais pas dutout et ces un peut compliquer avec toute les chose differente qu'il existe,
Ca serais donc super aimable de la part de quelqu'un d'éclairer un minimum ma lanterne ! :)
Bon game a tous et j'éspere trouver reponse a ma question .. !
Une réponse suffit,
Tu vas acheter ta console chez @FlamHacKPs3 il va te mettre ce qu'il faut sur ta console, ainsi que te donner toute les explications pour les menus. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut