Résolu Où acheter E3 Flasher

Zaneriis

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Bonjour.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les moyens pour jailbreak ma ps3 slim (Cependant même ci cela fait quelques jours que je tente de me renseigner je ne suis clairement pas un expert).
Après avoir vue que ma PS3 est " jailbreakable" j'ai voulu suivre un tutoriel pour jailbreak ma ps3 sans utilisé de dongle USB. ( )

Néanmoins je cherche toujours une plateforme où je pourrait acheter l'E3Flasher: car je cherche un site fiable qui vend des E3 flasher ne nécessitant pas de soudure ^^ ( ) et comme je suis un peu en retard pour jailbreak ma console 2017... la plus part des sites recommandée ne sont plus disponible.

Voila dans tous les cas, merci de m'avoir lu,
Cordialement
Zaneriis

Ps: au cas où si vous avez besoin d'informer sur ma ps3:
Mise à jours: 4.81
Serial: CECH-2504B
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les moyens pour jailbreak ma ps3 slim (Cependant même ci cela fait quelques jours que je tente de me renseigner je ne suis clairement pas un expert).
Après avoir vue que ma PS3 est " jailbreakable" j'ai voulu suivre un tutoriel pour jailbreak ma ps3 sans utilisé de dongle USB. ( )

Néanmoins je cherche toujours une plateforme où je pourrait acheter l'E3Flasher: car je cherche un site fiable qui vend des E3 flasher ne nécessitant pas de soudure ^^ ( ) et comme je suis un peu en retard pour jailbreak ma console 2017... la plus part des sites recommandée ne sont plus disponible.

Voila dans tous les cas, merci de m'avoir lu,
Cordialement
Zaneriis

Ps: au cas où si vous avez besoin d'informer sur ma ps3:
Mise à jours: 4.81
Serial: CECH-2504B
Sur ebay tu en trouveras des bon il suffit juste de regarder si il y a la nappe :ok:
PS si tu veux un tuto :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les moyens pour jailbreak ma ps3 slim (Cependant même ci cela fait quelques jours que je tente de me renseigner je ne suis clairement pas un expert).
Après avoir vue que ma PS3 est " jailbreakable" j'ai voulu suivre un tutoriel pour jailbreak ma ps3 sans utilisé de dongle USB. ( )

Néanmoins je cherche toujours une plateforme où je pourrait acheter l'E3Flasher: car je cherche un site fiable qui vend des E3 flasher ne nécessitant pas de soudure ^^ ( ) et comme je suis un peu en retard pour jailbreak ma console 2017... la plus part des sites recommandée ne sont plus disponible.

Voila dans tous les cas, merci de m'avoir lu,
Cordialement
Zaneriis

Ps: au cas où si vous avez besoin d'informer sur ma ps3:
Mise à jours: 4.81
Serial: CECH-2504B
Salut ;)

AliExpress ( Chinois mais produit original )
PuceConsole
Ebay
Le site officiel E3Flasher
Ect

Tout les E3 ne nécessite aucune soudure tant que tu utilise le clip fourni avec ;)

Pour l'installation de la puce sur
PS3 FAT :
PS3 Slim :

Et tuto Final de Jailbreak complet :

Préviens si ta demande et résolu tu as le bouton " cette réponse a répondu a ma question " ;)
 

Zaneriis

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Salut ;)

AliExpress ( Chinois mais produit original )
PuceConsole
Ebay
Le site officiel E3Flasher
Ect

Tout les E3 ne nécessite aucune soudure tant que tu utilise le clip fourni avec ;)

Pour l'installation de la puce sur
PS3 FAT :
PS3 Slim :

Et tuto Final de Jailbreak complet :

Préviens si ta demande et résolu tu as le bouton " cette réponse a répondu a ma question " ;)
OK je préviendrai merci pour votre rapidité :)

Du coup, afin de suivre le tuto que je vous ai je ne dois pas acheter ? car il n'y a pas le truc à mettre à la place du disque dur c'est bien çà ?
 
Dernière édition par un modérateur:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Du coup, afin de suivre le tuto que je vous est link je ne dois pas acheter ? car il n'y a pas le truc à mettre à la place du disque dur c'est bien çà ?
Ça c’est pas un e3 flasher X) ça s’appelle la nor c’est justement ce qu’il te faut pour procéder sans soudure ça c’est un e3 flasher
 

Zaneriis

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Ça c’est pas un e3 flasher X) ça s’appelle la nor c’est justement ce qu’il te faut pour procéder sans soudure ça c’est un e3 flasher
Du coup pour suivre le tuto de ps3tuto.com il faut il me faut un nor ou un E3 flasher xD (dsl ^^ je vous ai dit que je n'y connaissais pas grand chose ^^)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ça c’est pas un e3 flasher X) ça s’appelle la nor c’est justement ce qu’il te faut pour procéder sans soudure ça c’est un e3 flasher
La Nor c'est la mémoire de la console.
Ce Qu'il montre c'est le Nor Clip Suit :p
Du coup pour suivre le tuto de ps3tuto.com il faut il me faut un nor ou un E3 flasher xD (dsl ^^ je vous ai dit que je n'y connaissais pas grand chose ^^)
Il te faut celui-ci :
Donc Puce + Façade + Nor Clip suit ( E3 Linker et Rack DD inutile )
Pour le DD pendant le jailbreak quand la puce et dans la console le Disque dur n'est pas utile donc reste débrancher ;)
 

Zaneriis

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
La Nor c'est la mémoire de la console.
Ce Qu'il montre c'est le Nor Clip Suit :p

Il te faut celui-ci :
Donc Puce + Façade + Nor Clip suit ( E3 Linker et Rack DD inutile )
Pour le DD pendant le jailbreak quand la puce et dans la console le Disque dur n'est pas utile donc reste débrancher ;)

OK merci beaucoup pour cette clarté :)
 
Haut