Résolu Où acheter E3 Flasher

Zaneriis

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Bonjour.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les moyens pour jailbreak ma ps3 slim (Cependant même ci cela fait quelques jours que je tente de me renseigner je ne suis clairement pas un expert).
Après avoir vue que ma PS3 est " jailbreakable" j'ai voulu suivre un tutoriel pour jailbreak ma ps3 sans utilisé de dongle USB. ( )

Néanmoins je cherche toujours une plateforme où je pourrait acheter l'E3Flasher: car je cherche un site fiable qui vend des E3 flasher ne nécessitant pas de soudure ^^ ( ) et comme je suis un peu en retard pour jailbreak ma console 2017... la plus part des sites recommandée ne sont plus disponible.

Voila dans tous les cas, merci de m'avoir lu,
Cordialement
Zaneriis

Ps: au cas où si vous avez besoin d'informer sur ma ps3:
Mise à jours: 4.81
Serial: CECH-2504B
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les moyens pour jailbreak ma ps3 slim (Cependant même ci cela fait quelques jours que je tente de me renseigner je ne suis clairement pas un expert).
Après avoir vue que ma PS3 est " jailbreakable" j'ai voulu suivre un tutoriel pour jailbreak ma ps3 sans utilisé de dongle USB. ( )

Néanmoins je cherche toujours une plateforme où je pourrait acheter l'E3Flasher: car je cherche un site fiable qui vend des E3 flasher ne nécessitant pas de soudure ^^ ( ) et comme je suis un peu en retard pour jailbreak ma console 2017... la plus part des sites recommandée ne sont plus disponible.

Voila dans tous les cas, merci de m'avoir lu,
Cordialement
Zaneriis

Ps: au cas où si vous avez besoin d'informer sur ma ps3:
Mise à jours: 4.81
Serial: CECH-2504B
Sur ebay tu en trouveras des bon il suffit juste de regarder si il y a la nappe :ok:
PS si tu veux un tuto :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription