Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Où acheter des fumigènes

SwiiTCh2a

Membre
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
Salut,

Je voudrais acheter des fumigènes IRL mais je ne sais pas du tout ou en prendre, j'ai entendu dire qu'il y en avait dans les rayons pour bateaux (fusée de detresse)

(Exactement ça)

Dernière édition:

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
Salut,

Je voudrais acheter des fumigènes mais je ne sais pas du tout ou en prendre, j'ai entendu dire qu'il y en avait dans les rayons pour bateaux (fusée de detresse)

(Exactement ça)
Salut,

Regarde ici c'est peut être ca que tu cherches :

booba93800

Membre
    Réponse de booba93800 Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
moi c'est des mortiers de 75mm c'est pas cela des petits qui ont dans la cité lol eux c'est du 40mm

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires