Résolu Ou acheter cette objet le moins chère ?

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonjour RG , savez ou je pourrais acheter le playstation vr le moins chère possible par paypal ?
J'ai regardé sur Ebay y'a souvent des bonne offres au enchère mais sa ne viens pas de France qu'en pensez vous ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Le moins chère possible mais pas occasion

J'ai dis le moins chère possible la je trouve le prix très haut
T es un ouf toi avant c etait 400€ rien que le psvr :mdr:

Bonjour RG , savez ou je pourrais acheter le playstation vr le moins chère possible par paypal ?
J'ai regardé sur Ebay y'a souvent des bonne offres au enchère mais sa ne viens pas de France qu'en pensez vous ?
as ca mais apres faudra acheter le redte qui te reviendras au meme prix que mon premier liens
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
T es un ouf toi avant c etait 400€ rien que le psvr :mdr:
JE sais bien j'étais pas tenté de l'acheter j'attendais une baisse de prix sur ebay y'a de bonne offre mais je sais pas si ces une couille ou je ne sais pas car ebay j'ai jamais commandé
ah mon avis tu trouvera pas moin de 280 euro neuf
sa fais deja quelque économie et encore un jour j'avais trouvé a 200e neuf et c'étais le pack ( ps vr + camera + ps world ) ces pour sa que je pose la question car je trouve moins chère a chaque fois
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
JE sais bien j'étais pas tenté de l'acheter j'attendais une baisse de prix sur ebay y'a de bonne offre mais je sais pas si ces une couille ou je ne sais pas car ebay j'ai jamais commandé

sa fais deja quelque économie et encore un jour j'avais trouvé a 200e neuf et c'étais le pack ( ps vr + camera + ps world ) ces pour sa que je pose la question car je trouve moins chère a chaque fois
ta pas trouver sa le jour d un evenement special ou y a eu des promotion???
 
Haut