OTP Evlynn pas si compliqué que ça !

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Bonjour à tous futur OTP Evelynn et bienvenue sur ce petit guides de Evelynn. Evelynn est un personnage apparue sur les serveurs de League Of Legends le 1er mai 2009 celle-ci à subis un léger buff sur ce dernier patch 6.19 c'est donc pourquoi je décide de réaliser un guides sur ce champion mais ne nous éparpillons pas trop vite et commençons par le commencement "son histoire".

Evelynn_0.jpg


Vive et mortelle, Evelynn est l'un des assassins les plus efficaces (et les plus chers) de Runeterra. Capable à volonté de se fondre dans l'ombre, elle traque patiemment sa proie, attendant le moment idéal pour frapper.



Comme pour chaque champions celui-ci dispose de plusieurs skins disponible dans la boutique de Riot Games (pour certain), dont son dernier "Evelynn Perceuse de Coffres".

eveee.jpg


Maintenant que vous connaissez l'histoire et l'aspet physique du personnage il serait temps de passer à c'est statistiques de base.

1472140636-eveee.png


Vous allez me dires les statistiques c'est bien sympas mais nous ce que l'on veut c'est tapé et surtout détruire la faille de l'invocateur ! Alors passons tout de suite au compétences de Evelynn.

(Passif) Marches des ombres : Evelynn dispose d'un passif permettant au champiions de se camoufler en dehors des combats en revanche si Evelynn s'approche trop des ennemis ils seront la reconnaître.

(A) Frappe haineuse : Evelynn tire une ligne de piques sur un ennemi, infligeant des dégats à tout les ennemi sur son chemin.

Coût : 12/18/24/30/36 pts de mana
Portée : 500

(Z) Frénésie lugubre : A l'ctivation, Evelynn disspe les ralentissements dont elle est vitcime et gagne un important bonus de vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Coût : 40
Portée : 10000

(E) Ravages : Evelynn taillade deux fois sa cible, lui infligeant des dégats à chaque taillade. Elle gagne ensuite un bonus de vitesse d'attaque pendant une courte durée.

Coût : 50/55/60/65/70 pts de mana
Portée : 225

(R) Toucher de l'agonie : Evelynn fait surgir des piques du sol pour infliger des dégtas de zone et ralentir les ennemis dans la zone. Elle reçoit ensuite un bouclier basé sur le nombre de champions ennemis touchés.

Coût : 100 pts de mana
Portée : 650

Certain champions connaissant beaucoup de rivaux tendis que Evelynn redoute principalement son cavalier de danse le fameux Twisted Fate ! Qui permet de détecter Evelynn lorsque Twisted Fate (press R) malgré le passif de Evelynn.

Voici un historique de game que j'ai réaliser avec Evelynn quelques temps avant de rédiger ce guide :

41cf245b580a4f8190c37d665c6aa5bf.png


Les amis il est grand temps que vous rejoignez la failel de l'invocateur afin de mettre en place le guide rédiger par mes soins @UrikensGG

Vous pouvez aller faire un tour sur le guide de @Skare' concernant Warwick à l'adresse suivante : https://induste.com/threads/warwick-press-r.565248/page-2#post-6786967

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon guide et à la prochaine ! PEACE !

crédits : /


 
Dernière édition:
Haut