Oserv' Esport - Communauté Francophone MultiGaming

Fuzi0nGamers

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
10
Réactions
4
Points
46
thumb_300logo%20oserv.jpg


Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente une communauté qui s'appelle Oserv',

Oserv c’est quoi ? Et bien c’est une structure locataire de serveurs vocaux, Vps, serveurs jeux. En fournissant leurs produits et services, Oserv a compris qu’il était essentiel de fonder une structure e-sport afin d’intégrer eux aussi l’univers gaming de leurs clients. Ils ont donc mis en place la Oserv Esport.

Oserv' est une association e-sport, représentée sur plusieurs jeux, appelé également Multigaming. Pour le bien de nos membres nous avons mis en place un TeamSpeak pour communiquer en jeu. Mais également des réseaux sociaux pour s’informer des nouveautés esport. Il y a aussi des tournois pour créer du divertissement compétitif ou une WebTv pour se détendre avec une équipe de stream fun.

Les jeux regroupant à la communauté (vous pouvez aussi créer des canaux, si votre jeux que vous jouez n'est pas dans les canal, vous pouvez le créer):


Rocket League,
Garry's Mod,
League Of Legend,
Minecraft,
Overwatch,
RainBowSix Siège,
CS:GO,
Echo of Soul,
Blade & Soul,
ARK,
Rust,
Diablo III,
Hearthstone,
Battlefield 1,
World of Warcraft,
Heroes of the storm,
Smite,
GTA

Nous portons certaines valeurs qui nous sont chères :

Amitié – Fun – Implication – Compétition

Teamspeak: ts.oserv.fr
Twitter:
Twitch:

Facebook:
Sites:
Oserv:
Youtube:
Forum du jeux:
 
Dernière édition:

Demmon

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
14
Points
191
Teamspeak :/ Dommage que je ne supporte plus ce logiciel depuis que je suis passé à Discord

Rip TS & Skype

Sinon, j'me disais bien que ce nom me disait quelque chose, je le vois souvent sur Facebook rofl
 
Haut