OS X - Nettoyer un disque dur externe proprement avec CleanMyDrive

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
icone.png

OS X - NETTOYER UN DISQUE DUR EXTERNE PROPREMENT AVEC CLEANMYDRIVE
Salut à tous, je vous présenter aujourd'hui une application intéressante et facile d'utilisation pour les utilisateur d'OS X. :)

Cette application se nomme
CleanMyDrive et permet comme son nom l'indique de nettoyer vos disques durs externes proprement et simplement.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur .

http://induste.com/images/ligne-rg.png
Après l'avoir téléchargé cette application se présente sous la forme d'une icône à la droite de votre barre du haut. ;)

ico-cleanmydrive.png

Lorsque vous cliquerez sur cette icône, vous pourrez voir l'état de vos disques durs externes.

screen.png

Vous avez la possibilité de tous les éjectés d'un seul coup, ce qui est plutôt intéressant.

A ce propos j'ai crée une petite application qui permet ceci, le topic est ici.


screen2.png

En cliquant sur les 3 points à gauche vous avez la possibilité d'activer une option qui vous permettra de supprimer l'espace inutile d'un de vos disques durs externes automatiquement. :smile:


Pour supprimer l'espace inutile rien de plus simple, un bouton "Clean" apparaîtra à coté de votre DD Externe pour vous le permettre. :ok:

screen4.jpeg

Cordialement,

Rivals
 
Dernière édition par un modérateur:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Merci beaucoup, présentation sublime, tuto bien rédigés, je m'empresse de lire :ok:
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Bon tuto mais sa cert a quoi de nettoyer ces disque externe (chu sur ipad 4) parceque tu a mi un lien vers lapp store ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bon tuto mais sa cert a quoi de nettoyer ces disque externe (chu sur ipad 4) parceque tu a mi un lien vers lapp store ?
Pardon j'ai édité c'est le Mac App Store, sinon cela permet de supprimer les fichiers inutiles qu'y sont présents. :)
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Franchement,tuto bien Expliquer,sa fait plaisir A lire ! Tous Simplement Tuto Bien Présenter Meme sublimme :ok::love:+1
 
Haut