Origins 4 wonder weapon

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
On dirait toutes les memes... juste leurs attaque qui change mais le skin est quasi pareil
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Quelqu'un sait les faire ? Et le secret sur origin ? Je commence à intéresser au zombies ;)
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
oui mais on peut toutes les améliorer sans les passer dans le pack a punch,mais c'est chaud a faire
Oui les bâton ultime, il faut ressoudre des enigmes pour les 4 bâtons qui sont très dur à faire ^^
 
Dernière édition:

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Et les pièce pour les batton rouge et bleu elle sont ou? Aléatoire? Faut creuser, attendre que un zombie en pose une, tirer sur l'avion jaune et dans le coffre du générateur 6 c'est sa? Ou yen a une ailleurs?
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
Et les pièce pour les batton rouge et bleu elle sont ou? Aléatoire? Faut creuser, attendre que un zombie en pose une, tirer sur l'avion jaune et dans le coffre du générateur 6 c'est sa? Ou yen a une ailleurs?
Les pièces du baton bleu faut creuser quand y neige et le baton rouge il faut tuez le punsher, tirer sur l'avion rouge (il spawn environ manche 10), et le générateur 6.
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
C'est bon je connaît l'emplacement de toute les pièces j'ai vue sa sur un autre poste autan pour moi.. Lol maintenant c'est les étapes PRÉCISE pour améliorer les 4 battons et les étapes du secret qui me manque encore.. Arfff
 
Haut