Origin, une autre plateforme d'achat pour vos jeux vidéos.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Origin-ea_logo.png

Origin est une plateforme d'achat de jeux vidéos crée par EA, anciennement l'EA Store, sur certains jeux (ci-dessous) l'inscription à celle-ci est obligatoire. ;)

Crysis 3,
Dead Space 3,
Mass Effect 3,
FIFA 12,
FIFA 13,
LFP Manager 12,
LFP Manager 13,
Need for Speed : Most Wanted,
Need for Speed : The Run,
Need for Speed : Rivals,
Les Sims 3,
SimCity,
Syndicate,
Battlefield 3,
Battlefield 4,
Cette plateforme est disponible via Origin ou via l'application disponible sur ou .

screen1.png

L'application présente une bibliothèque de jeux vidéos qui sont généralement payants sur les différentes plateformes MAC, PC, PS3, Xbox One & 360. Ces jeux sont présentés par catégorie : Plateforme, Genre, Série, Prix, Disponibilité, Type de partie, Classification, Joueurs, Éditeur, Développeur. :)

screen3.png

Vous pourrez par le biais d'un aperçu rapide découvrir un nouveau jeu et pourquoi pas l'acheter. :)

Capture d’écran 2014-01-29 à 19.06.57.png

Une liste des jeux gratuits est présente par le biais de ce lien :
Cette liste contient les jeux suivants :
  • Star Wars : The Old Republic,
  • Command & Conquer : Tiberium Allicances,
  • Need for Speed : World,
  • Battlefield Heroes,
  • Battlefield Play4Free,
  • Lord of Ultima,
  • Battlefield 1942,
Malgré qu'il y en ai peu, je pense que cela peut vous donner un avant goût des services Origin. :smile:

Cette plateforme offre, comme son concurrent Steam des fonctionnalités sociales, qui vous permettront de communiquer entre amis ou d'en rechercher.

Capture d’écran 2014-01-29 à 18.55.30.png

Un système de succès, permettant de retracer votre aventure dans les différents jeux en collaboration avec Origin est disponible.

Capture d’écran 2014-01-29 à 19.06.07.png

Capture d’écran 2014-01-29 à 18.59.59.png

Je vous laisse découvrir par vous même ce service et également à me communiquer par commentaire vos ressenties. :bye:

Rivals
 
Dernière édition par un modérateur:

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Hey vous ne sauriez pas par hasard comment je pourrais jouer à des jeux acheté sur origin sans passer par origin?
 
Haut