Refusée Origin dans les détails de contact.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
  • Nom de la suggestion : Ajouter Origin dans détail de contact.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter Origin dans les détails de contact (juste au dessus de votre signature ou en dessous de vos nombres de j'aimes) , cela permettras de faire une partie BF4 (si une personne fait un event) sans lui demander son pseudo Origin.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
Je suis plutôt pour, malgré que certaines personnes ne connaissent pas Origin. ;)

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.

Imzy RMK

Membre
Réactions
242

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
Pour :ok:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
Je suis pour :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
Pourquoi pas, petit + à rajouter. :)

Sinon, je vous laisse mon Origin ID ici : iLaden09 :)

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Origin dans les détails de contact.
Je suis P.O.U.R ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas