Résolu Origin access premier

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Voila j'ai quelque petites question dessus.
Ca vaut vraiment le coup ?
Le jeux je l'ai aurait pour toujours ? ou c'est plus un "essaye" et qu'il faudra que je le paye apres tant d'heure de jeux ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Clubic.com a dit:
Toute nouvelle formule d'abonnement, Origin Access Premier (OAP) donne à ses abonnés un accès en avant-première (plusieurs jours avant leur sortie) à ses nouveaux jeux. Attention, il ne s'agit pas ici de simples démos, mais de jeux tout à fait complets, intégraux, auxquels vous aurez accès aussi longtemps que vous serez un membre Premier.

Au 3 août 2018, le catalogue de jeux accessibles en avance est composé de 94 titres complets pour les membres d'OAP. Parmi les jeux déjà disponibles, on retrouve Les Sims 4 Édition Digitale Deluxe avec Au Restaurant et le kit d'objets Chambre d'enfants ; Star Wars : Battlefront II ou encore Madden NFL 19 Édition Hall of Fame. Cette liste sera complétée par un accès à l'édition Ultimate de FIFA 19 le 20 septembre 2018 ; Battlefield V Édition Deluxe le 11 octobre et Anthem Édition Legion of Dawn le 15 février 2019.

L'abonnement à Access Premier est aussi accompagné de contenus bonus, par exemple des crédits en jeu, des packs, ou encore un accès anticipé à la bêta. Vous économisez aussi 10 % sur chaque achat dématérialisé.

Suite à cela ta demande est elle résolue ?
 
Haut