Organiser des IRL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Salut à tous, et aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer une suggestion, qui pourrait être fort sympathique. :ok:

Vous l'aurez très certainnement lu, ma suggestion va consister à vous expliquer pourquoi je souhaites que RGFR organise des rencontres IRL.

Déjà ! C'est quoi une IRL :question:

Et bien une IRL, est une rencontre de plusieurs personnes à un même endroit, pour discuter ect. Nan, si vous invitez 4 amis au bowling ce n'est pas une IRL, pour que cela soit considéré comme une IRL, il faut que la rencontre soit être des personnes qui ne se connaissent que virtuellement. :rire:

Maintenant que vous savez ce qu'est une IRL, je peux passer à mes explications. Je trouve que cela serait sympa de rencontrer des personnes avec qui nous débattons, rigolons et postons sur un même forum, basé sur le jeu vidéo. J'aimerai bien pouvoir voir mon @'Max' en vrai, ou tout mes autres amis que je peux avoir sur le forum. <3

Voilà, je pense avoir tout dit, maintenant c'est à vous de juger si une rencontre en personnes de RealityGaming pourrait être sympa, ou pas. :ok:

PS : si cela se fait les personnes y participant pourraient même gagner un trophée unique, ou une chose de ce genre, ça pourrait être sympa. :ok:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
S'tu veux des photos tu m'demande ouesh :noel: .
Moi j'suis partagé Oui car ça peut créer des liens mais Non car c'est bien de garder un certain anonymat
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
oui serait une bonne idée :) mais sa depend qui rencontrer :p
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Moi je suis d'accord mais pas n'importe qui et puis il faut habiter dans là même ville ou dans les alentours car on vas pas prendre le train juste pour sa ;)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Sa serais pas mal après sa depend la distance qui nous séparent ......
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Il faut faire ça dans des grandes villes : Orléans, Paris, Lille ect. :ok:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
MrSakiZ
J'ai déjà pris le train pour venir te voir ma Lolita (makeup)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Nan mais, ca pourrais être sympa, non ? :ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
J'habite pas loin de Chartres. il Faudrait faire un sondage officiel pour voir où sont le plus les gens de RGFR. :ok:
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
C'est vrai, mes beaucoup de membres sont de régions et départements différents. Certains ne pourront donc pas se rencontrer, donc genre faire une Catégorie, " Rencontres " avec après " Région " --> " Département " --> " Ville " :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Oui mais après c'est pas Meetic pour gay xD Nan j'blague bon sujet oui Bono je veut te voir qd je l'aurais :bave: :fou: y faut faire un sondage grande ville Orléans Paris ... E. Voter et avoir accès à qui a voter sa ville et voir ou non pour une éventuelle rencontre sous le sigle de l'amour :hap:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Sa pourrait être " sympa " pour les membres avec qui on parle tout les jours ! Mais faudrait encore habiter vers le même endroits, pouvoir se déplacer ...

Puis sa reste indépendant du site, si vous voyer qu'un pote a vous de RG habite a coté de chez vous sa ne tient qu'a vous de vous " rencontrer " :ok:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Oui Ce sera plus l'amour est dans le pré ou qui veut épouser mon fils mais l'amour est sur RG et qui veut épouser mon Geek :yuno:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Sa pourrait être " sympa " pour les membres avec qui on parle tout les jours ! Mais faudrait encore habiter vers le même endroits, pouvoir se déplacer ...

Puis sa reste indépendant du site, si vous voyer qu'un pote a vous de RG habite a coté de chez vous sa ne tient qu'a vous de vous " rencontrer " :ok:

Pour éviter les personnes inconnues, on pourrait demander un minimum de j'aimes, messages activité ect.
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
ALLER ALL ONT SE RETROUVE TOUS DEMAIN 12H00 A CARREFOUR GRAND SUD A MONTPELLIER ALLLLEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR
Pourquoi on ferait pas sa a Carrefour Grand Nord a Montpellier ?!! xD


Nan sérieusement si on veut se rencontrer on a juste a s'envoyé des messages privé, on ne va pas dire nos IRL aux personnes auquel nous ne désirons pas rencontrer !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut