Organisation infecté sur les DLC ! ( Collection 1 & 2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Salut à tous,

j'aimerai organiser un infecté, car c'est un mode plutôt sympa si jouer en ligne devient lassant et l'infecté peut être fun. Je l'organise aussi pour un peut "découvrir" les maps car je les ai achetées il y a peu.

Les maps seront donc celles de la DLC Collection 1 & 2 ( Piazza, Liberation, Overwatch, Black Box, Sanctuary, Foundation, Oasis, Lookout et Getaway ).



Les classes ( armes ) seront ( pour débuter, envoyer un message avec la classe que vous voulez en spécifiant une map, exemple plus bas ) : sur Piazza ( qui sera donc la première map ), les armes seront ACR et RSASS ( classe pourrie mais c'est quand même un peux plus marant ^^ ).

La règle qu'il faut le plus respecter est que quand vous lancez la MOAB ( dès qu'elle a explosée ), vous décampez, ou sinon vous serez exclu de la partie. Vous pouvez lancer la MOAB quand vous êtes à 30-0 si vous voyez que par exemple, un allié va l'avoir ( pour lancer une double MOAB ) mais les 2 décampent dans ce cas! Pas de Rage quit pour rejoindre si on se fait infecter. Add Aceblog4 pour l'infecté qui commence dès qu'il y a 9 joueurs :)

Exemple pour les classes que vous voulez : vous m'envoyez ( sur PSN ou forum ) un message qui sera par exemple : met comme armes SPAS-12 et AK47 sur la map Lookout.
Ps : pour Piazza je change pas la classe ^^
N'oubliez pas que c'est sur les DLC et que ça ne sert à rien de demander les maps sur ce post. Dès que toutes les maps DLC auront été faites, certaines seront peut-être recommencées mais autrement, dès que toutes les maps des collections ont été faites, on va sur Aground puis Erosion, ensuite, j'exclu tout le monde de l'acceuil et ceux qui veulent rejoindre pour des parties sur les maps normales pourront :) .
Ps : si vous voulez arrêter de faire de l'infecté, retirez moi de votre liste d'amis comme d'autres peuvent prendre votre place.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Reporté à demain vu que presque personne ( un type quoi ) aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut