Organisation d'un tournois FUT 17

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Salut à tous! J'organise un tournoi
Le gagnant recevra la totalité des crédits mis en jeu.


  • Règles du tournoi
    1. Match a éliminations directes aller et retour.
    2. Si égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs, troisième match à rejouer.
    3. Cartes d'entraînement interdites.
  • Vous avez 24h pour faire votre match, au-delà de ce temps si un joueur ne se manifeste pas il sera disqualifié . Un laps de temps de 24h peut être accordé si vos horaires ne correspondent pas.
  • En cas de déconnexion
    1. Si la coupure intervient lors de la première mi-temps : le match est à rejouer en entier mais le score est conservé ( fournir une preuve du score lors de la déconnexion).
    2. Si la coupure intervient lors de la seconde mi-temps : le score de la première mi-temps est conservé et une mi-temps est rejouée. ( fournir une preuve du score lors de la déconnexion).
  • Les insultes et autres obscénités ne seront pas tolérées et entraîneront la disqualification immédiate.
  • Une preuve du résultat sera demandée pour confirmer le score du match. J'insiste bien sur ce point sinon le match ne sera pas comptabilisé.
  • 16 participants
  • Prix de l'entrée : 10 000 crédits. Comme dit plus haut le gagnant remportera la somme de 160 000 crédits. Pour qu'il n'y ait pas d'arnaque, les crédits seront à donner à un modo, et à la fin du tournois, le modo reversera la totalité des crédits au gagnant.

    A vos manettes, et bonne chance !! :ok:
Mettez vos id psn en dessous !
 
Dernière édition:

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Quand tu dis match de 6 minutes c'est pas plutôt 12 minutes, 6 minutes par mi-temps ?
 
Haut